Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One

Aller en bas 
+11
Suzumiya
Darky
Kaze
razzak
kamui113
Emelikku
Hayko
★WRAHT★
SphenX
Saya
Ceane
15 participants
AuteurMessage
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:12

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One 09080310542627078
Présente
Pulse One

'Soir les gens!
Saya et moi vous présentons Pulse One, Iron chef que nous nous somme décidés à faire hier soir, sur un coup de tête, pour passer le temps. un petit délire bien sympa je dois dire Smile Même si au final l'enco et l'up ont était 8 fois plus longs que le clip en lui-même ... ^^'

Intro : Saya
Outro : Ceane
Enco & up : Ceane

Track 1 : Saya
Track 2 : Ceane
Track 3 : Saya
Track 4 : Ceane
Track 5 : Saya
Track 6 : Ceane

DL : http://www.megaupload.com/?d=9L5Y5O00
Streaming : https://www.dailymotion.com/video/xa20gm_iron-chef-sayasama-ceane-pulse-one_creation
Enjoy!!

Edit de Saya : commencement à 22h24 --> fin a 13h le ledemain xD

sans comtpé les pause caca et mangé, O___O mangé


Dernière édition par Ceane le Mar 4 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:15

mouhaha etr dire que plei nde monde le verons avant moi, le temps que je ddl le clip xD

c'est comme si j'été papa d'un enfant et que la voisine le voyait avant moi :O

non non je plaisante xD
Revenir en haut Aller en bas
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:40

dans l'ensemble j'ai bien aimé mais les effet tv sa fait vraiment moche la zik c'est pas mon kiffe non plus
première track: track fav sauf le perso qui parle dans le vide
j'aime bien ta façon de clipper saya (jsuis pas tomber amoureux dsl clown)
je kiffe trop l'intro


Dernière édition par SphenX le Mar 4 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:47

Bon alors pour un duo 100% féminin (ne me contredis pas Saya... Ne me contredis pas è_é) j'avais peur. Très peur 8D. Mais finalement c'était pas justifié, parce que j'ai beaucoup aimé l'IC Smile, les tracks 1 / 2 et 3 étant mes préférées! C'est elles qui ont le plus de syncro, d'effets et d'ambiance je trouve, même si les autres ne sont pas mauvaises! Y'a deux choses qui m'ont gênées, un passage de la track 4 où je trouve que les triplés à la guitare sont pas bien syncros, mais bon pas méchant :p. Ce qui m'a plus gêné par contre c'est la musique, et surtout les passages descendants.. Qui m'ont assez choqués Surprised Mais bon malgré ça l'ambiance était là et tout, félicitations à vous, surtout pour un IC si rapide Oo

Encore bravo Smile


Edit : Sphenx j'suis pas d'accord moi, j'trouve que les effets TV collaient très bien à la musique assez spé! Et c'était parfaitement syncro, donc j'ai aimé ce passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:03

MDR moi je me fend la poire sur lintro et outro, l'outro avec les clapement de main timides xD sa le fait trop ptdr xD

sa fait style merci d'avoir maté meme si c'est porui

en tout cas pour un IC je comrpend que tout ne soit pas parfait, et merci sphenx pour ta declaration Razz surtout si tu savais le temsp de fou que j'ai mis :O rien du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
★WRAHT★

★WRAHT★


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 02/08/2009

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:10

Bé écoute j'ai bien aprécier.
L'intro et cool, l'outro j'ai trouver pas mal mais plat ( mais bon rien a voir avec l'amv )
Mais j'ai pas trop aimée les effet tv a la track 2 certe il sont syncro mais sa rend pas trop bien.
Et puis la guitare a la track 5 moyen moyen ( comme je t'ai dit )
Aprés au niveau de l'ambiance j'ai bien accrocher.
N'empéche que ya que 2 track qui mont vraiment plus, la 6 et 3.
La fin de la seconde track ma plus aussi je doit dire, mais j'avoue que j'ai bien aprécier dans l'ensemble.

PS: j'avoue que niveau temps, t'en as pas disposer de beaucoup "SAY" mais tu té bien debrouiller.


Dernière édition par ★WRAHT★ le Mar 4 Aoû - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:38

parcontre pour le perso qui parle dans le vide sphenx, j'y suis strictement poru rien ma lips été nikel mais ceane n'a pa du remarké que le son été un peu décalé, j'ai la track d'origine et peu prouvé ^^

Spoiler:

héhé merci wraht Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:55

j'ai bien aimé ! L'ambiance, la zic ! Les effets tv sont pas trop moche ! L'outro est top ! 'merci d'avoir regardé, même si c"était pourri*clap clap*' GG pour 24h c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:44

Un IC de vous 2 en 24h, je sais pas à quoi m'attendre XD

Ca fait envie... je daunelode pis j'édite Wink


Edit : Bah j'ai bien aimé mais la zic m'a carrément fait décrocher à certains moments... question de goûts sur ça de toute façon Wink. Pas blindé d'effets (jolis d'ailleurs), bonne ambiance en général et l'outro est LOL (les 3 clampins du coin qu'applaudissent ça gère sisi )


Dernière édition par Emelikku-san le Mar 4 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:02

J'aime assez la zik, sinon au niveau du clip, je trouve que niveau ambiance parfois c'est good, parfois c'est complètement décalé. Sinon niveau technique, pour un IC c'est pas mal. Sur certaine fois j'ai trouvé océ meilleure, plus d'ambiances par contre avec moins de technique, saya c'est le contraire : parfois une très bonne technique, voir parfois un peu de trop, mais l'ambiance pas assez marqué. Mais bravo a vous 2? j'ai plutôt apprécié
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:20

moi j'ai juste aimer le debu avec les mouvemen de caméra !! franchement jpensais ke vous vous debrouilleriez un peu mieu !! Ps : saya tu mangeait pa dvan ton pc ? parceke la lexcuse de la boufe n'estp lus valable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 23/01/2009

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:29

Bonne Ic , mais il y a 1 ou 2 scenes qui pour moi sont mal placé mais j'ai aimé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:39

Bha c'est sympa à regarder tout ça^^ il y a une certaine ambiance... c'est bien Smile et pour un truc fait à 2 en aussi peu de temps je ne peut que vous félicitez Wink et l'important c'est que vous avez pris du plaisir à faire le clip ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
Suzumiya
Maker Pro
Maker Pro
Suzumiya


Nombre de messages : 588
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:02

J'ai bien aimé dans l'ensemble, par contre grillé direct qui avait fait quoi lol mais c'est vos styles qui ont trahi XD.
C'est pas du clip où on passe des dizaines voire centaines d'heures, c'est un IC donc forcement le resultat n'est pas du niveau habituel (jprécise pour ceux qu'on pas l'air de s'en rendre compte, n'est-ce pas razzak ? ^^)

Bref bon boulot tous les deux et mdr pr l'intro XD
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:13

Suzumiya a écrit:
J'ai bien aimé dans l'ensemble, par contre grillé direct qui avait fait quoi lol mais c'est vos styles qui ont trahi XD.
C'est pas du clip où on passe des dizaines voire centaines d'heures, c'est un IC donc forcement le resultat n'est pas du niveau habituel (jprécise pour ceux qu'on pas l'air de s'en rendre compte, n'est-ce pas razzak ? ^^)

Bref bon boulot tous les deux et mdr pr l'intro XD

+1 et razzak tu n'est pas le mieu placé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:47

No ben surtout que c'est plus un travail de 3h que de 24 XD Mais bon, m'en fou moi l'intro et l'outro m'éclate et j'me suis bien marrée XD
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:59

mdr les iron chef jme debrouille comme un chef hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mIster

mIster


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : besançon
Date d'inscription : 31/07/2009

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:27

bon bas d'abords l'intro jadorew ^^
la premiere track la caméra et trop bien gérer !
la deuxieme vraiment une sincro géniale pi un choix de scene bon
je vais pas faire track par track
donc apres dans l'ensemble bon a regarder les track sont bien faite les transition sont bonne
l'ambiance est sympa la musique cool jaime bien
super travaille pour un IC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electro-studio.com/
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:41

héhé ta vu ceane pour les effet de camera, je me susi bien amelioré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:42

Ouaiiis t'as géré sa maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:29

la maman a qui ??? ( dsl jvoulai la sortir celle la ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:46

Bah moi j'ai bien aimé ce clip^^ bien qu'il soit fait en si peux de temps Smile
j'ai bien aimé l'intro aussi XD, les effets sont bien aussi dans l'ensemble , j'ai pas grand chose à rajouté à ce qui à été dit mais bravo à vous deux ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:14

oublié de dire : ça Gère !!
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:25

Suspect la musique ma trop blocké malgré votre montage bien géré désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One   [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iron Chef] [Saya-sama & Ceane] Pulse One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Iron Chef] [Saya-sama & Ceane & Darky] Pulse Two
» [Ic Saya & Ceane]) Pulse One
» Iron Chef Playreb & CnK
» [Redrum]Pulse-Iron Chef.Round 1
» [Iron Chef] W14!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: