Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos

Aller en bas 
+11
Videl22
Hayko
Inaya
Emy310
Darky
Aken
kekeshi27
Saya
Ceane
XxKillyxX
Haénos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haénos

Haénos


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : où vous voudrez
Date d'inscription : 30/07/2009

Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos   Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:45

Le 12 août pas de chance je bosse tout le mois d'aout lol! mais je vais m'arranger tkt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Haenos
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos   Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:01

Haénos a écrit:
Kekeshi27 ouais on est peut être jumeau lol!, t'es un gars ou une fille(dsl de la question mais je préfère demander pour être sure ^^")
Sinon ton amv saya-sama, j'le connais, c'est un des premiers que j'ai vu sur halou et qui m'a fait kiffé ce groupe *o*, ça faisais un bail que je l'avais pas looker celui là, je l'aime bien Very Happy.
Sinon mes zic préférés de Halou sont : i'll carry you, the professsional, everything is ok, night divides the girls(un clip en prépa dessus mais je sens que je massacre la musique *cry*, j'suis trop nulle pour clipper sur des zic douce), wiser, hollow bones, loop in blue, it will all make sense in the morning et bien d'autre encore Very Happy ah j'ai oublié le big classique Honeythief!!!!!!!!!
Tiens le lien où tu peux avoir les paroles de leurs musiques(si tu l'as pas déjà xD) mais elles y sont pas toutes Sad
Spoiler:

En tout cas merci pour l'accueil Very Happy

bah c'est encore mieu si c'est moi qu it'es fait aimé ce groupe Razz

ouai les zik que ta cité, je l'ai est Smile je l'ai aime bien Very Happy en tout cas re bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos   Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:02

Omg , encore des fofolles en plus sur le Fofo O_O"...( c'est pas pour me déplaire mais bon XD )
Bref bienvenue jeune fille :'D! ( m'enfin jsuis plus jeune mais spa grave XD )
Revenir en haut Aller en bas
Haénos

Haénos


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : où vous voudrez
Date d'inscription : 30/07/2009

Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos   Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:06

Ouep et je t'en remercie saya-sama sans toi je connaitrais peut être pas halou OMG
Yosh Raitei
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Haenos
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos   Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:12

tu fait pas des amv?
Revenir en haut Aller en bas
Haénos

Haénos


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : où vous voudrez
Date d'inscription : 30/07/2009

Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos   Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:14

Si si j'en fais mais hum comment dire, ils valent pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Haenos
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos   Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:16

Tin a peine arrivé deja 26 messages faut que me mette a flooder un peu aussi !!...

Poste tes amvs on peut toujours commenter pour que tu les ameilleure (enfin saya et compagnie peuvent commenter pour que tu les ameilleure ! Smile ) Moi je ferait que donner mon humble avis de debutant !
Revenir en haut Aller en bas
Haénos

Haénos


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : où vous voudrez
Date d'inscription : 30/07/2009

Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos   Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:19

MDR je tiens pas à avoir la honte avec mes vieux amv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Haenos
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos   Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:22

alors dans quel but es tu venu, pour papoté ou tamelioré en amv?
Revenir en haut Aller en bas
Haénos

Haénos


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : où vous voudrez
Date d'inscription : 30/07/2009

Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos   Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:24

Pour m'améliorer, je compte poster mon prochain amv pas mes vieux c'est ce que voulais dire ma phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Haenos
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos   Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:25

Maître Saya a parler !! n'est pas honte on est entre nous j'ai bien posté mes merdes aussi x) au bout d'un ou deux mois personne s'en souviens Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos   Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:26

roh arete de m'appeller maitre, je suis en stand bye , enfin pas tant que sa en se moment mais bon ! bref stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos   Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:25

Avec un pavé comme ça on peut pas passer à coté x) surtout ton intro.
t'aime clipper, t'aime les animes, t'es sportive et t'aime pas le rap... on va bien s'entendre xD !
(et je comprends pour le psedo sisi on me la faite pleinde fois également silent )


Dernière édition par Oxide le Ven 31 Juil - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
Haénos

Haénos


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : où vous voudrez
Date d'inscription : 30/07/2009

Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos   Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:30

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Haenos
Tricky

Tricky


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Dans la jungle
Date d'inscription : 30/06/2009

Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos   Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:44

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos   Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:54

Haénos a écrit:
Kekeshi27 ouais on est peut être jumeau lol!, t'es un gars ou une fille(dsl de la question mais je préfère demander pour être sure ^^")

Je suis un gars
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 23/01/2009

Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos   Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:50

Yo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos   Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment raconter sa vie pour ne rien dire made by Nonos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: