Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Je suis dac a fond XD [Xénon971]

Aller en bas 
+15
Akuzo
SphenX
Vaglight
razzak
Shin
Aken
kekeshi27
Agharta
Emy310
Jason Seagal
Emelikku
Darky
Ceane
flo55
xenon971
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blackfeet59




Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : a la chasse au laphan
Date d'inscription : 03/11/2008

Je suis dac a fond XD [Xénon971] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dac a fond XD [Xénon971]   Je suis dac a fond XD [Xénon971] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:58

ouai vive le bordel










ok ok je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Je suis dac a fond XD [Xénon971] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dac a fond XD [Xénon971]   Je suis dac a fond XD [Xénon971] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:11

xenon971 a écrit:
LOL , vous me faite bien maré les gards ^^ lol!

ta sauté 2 classes , pas mal ( tarivera kel part dans la vie , pas comme sertin ^^ )

BON FAUT LOCKER
mais avant...

Je suis visé là xD ! il est trop drôle ! alors déjà que t'était venu te foutre de ma tronche et je t'ai gentilment excusé... mais là...

Ta sauté des classes ! et alors !
1 je voie pas de quoi ta à être fière ? c'est cool pour toi mais bon on s'en fou de ta vie xD
2 apprends et écrire français, car même si je suis loin d'être une flèche je fait des efforts.
3 je sens que tu vas être vu d'un sale oeuil maintenant mais tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.

Des réflexions comme tu viens de balancer je m'en suis déjà tellement manger ! que si c'était dans le but de blesser et bien retente ta chance ; )

T'es peut être dans un niveau d'étude supérieurs à ton age mais xD... on voie que la mentalité à pas suivie derrière. Si tu te retourne tu veras elle te fera un coucou...

PS : et si c'était pas moi la personne visé et bien, j'ai répondu à sa place je pense x).
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Je suis dac a fond XD [Xénon971] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dac a fond XD [Xénon971]   Je suis dac a fond XD [Xénon971] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:20

Tkt Oxide si seulement il savait que j'avait triplé ma seconde , oula je doit vraiment étre une erreur de la nature
Bon je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis dac a fond XD [Xénon971] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dac a fond XD [Xénon971]   Je suis dac a fond XD [Xénon971] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dac a fond XD [Xénon971]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Xenon971] Make in test
» SUPER AVATAR [Xenon971]
» Bleach_-_Espada's_Pride [By xenon971]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Team :: Concours/Evenement :: [Fatal Team] Concours d'entrée 5.0 :: Inscriptions-
Sauter vers: