Fatal Team


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Moi...par moi-méme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzumiya
Maker Pro
Maker Pro
avatar

Nombre de messages : 588
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Moi...par moi-méme!   Lun 7 Jan - 19:13

Morte de rire enfin quelqu'un qui me comprend ! Ô joie suprême !
Pour le truc des silences c'est trop ça, ça m'insupporte tellement qu'il faut à tout prix que j'en place une même si ça n'a aucune importance !!!
OOOOOOUUUUUAAAAAIIIIISSSS enfin je ne passerais plus pour la folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flo55
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Moi...par moi-méme!   Lun 7 Jan - 19:17

si lol! (non je déconne ) j'en connait qui von péter un cable avec vous lol!
moi je habitué a force lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Moi...par moi-méme!   Lun 7 Jan - 19:19

Les anti-floodeurs vont pétés un câble bounce mdr mais vous me faites rires Starbobor et Suzumiya
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya
Maker Pro
Maker Pro
avatar

Nombre de messages : 588
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Moi...par moi-méme!   Lun 7 Jan - 19:20

huhuhu ça veut dire quoi ça ? M'accuses-tu d'être insupportable Flo ?

Ps: Pour Darky parce qu'il m'a fait des yeux pleins de larmes en croyant que j'allais l'abandonner (et aussi pour lui foutre la honte mouhahaha nan je changerais jamais) :
Tu seras toujours mon chouchou voyons ! Onii-san ^^ !

Edit : Oki désolée Saki je m'arretes là ^^, ma joie a pris le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
starbobor

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Sur une ile dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Moi...par moi-méme!   Lun 7 Jan - 19:23

Euh....moi? flooder? non non jamais! ce mot est inconnu de mon vocabulaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flo55
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Moi...par moi-méme!   Lun 7 Jan - 19:25

Suzumiya a écrit:
huhuhu ça veut dire quoi ça ? M'accuses-tu d'être insupportable Flo ?
!
mais je t'ai dit que je déconné mais bon je flood le non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
avatar

Nombre de messages : 1028
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Moi...par moi-méme!   Lun 7 Jan - 19:26

starbobor a écrit:
lol! cheers I love you I love you Ouéééééééééééé!!!! enfin! une fille bavarde!! Trop trop bien! on est fait pour s'entendre!

Le gars y vient d'arriver y veut deja me piquer suzu Evil or Very Mad sa va pas le faire sa!!!!!!!!!!!!
bon je dec bien sur mais fais gaff Smile

ET ARRETER DE FLOODER!!!!!!!!

_________________

Le monde lèvera les yeux et criera "sauvez nous !"
et dans un murmure je dirais...non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Dark-Shura
starbobor

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Sur une ile dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Moi...par moi-méme!   Lun 7 Jan - 19:35

(ooooh zut me fais déjà sermonner par un modo alors que je viens d'arriver.....) Paaaardoooon oooh grand modo tout puissant! je ne le referais plus! c'est mon plaisir d'etre si bien acceuilli parmis vous,ça m'a donné de l'en-thousie-asthme!
Euh....je ne veux piquer rien ou personne moi Crying or Very sad (on m'accuse sans preuves) je suis un gentil bisounours moi! (oui Bisounours c'est l'un de mes surnoms...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kekeshi27
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1715
Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Moi...par moi-méme!   Mar 8 Jan - 22:47

Bienvenu merci pour l'ambiance mais arréter de flooder svp , il y a msn pour sa ( je me fait deja passer pour un méchant super ) tkt darky comme on dit une de perdue 10 de retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Seagal
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1427
Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Moi...par moi-méme!   Mar 8 Jan - 23:09

Bienvenue
Kekeshi a dit ce qu'il fallait avant, donc stop flood
Sinon Jason powaaaa

_________________




Merci a Emy, ceane pour les signs et a Yuko pour me permettre de porter sa banniere^^
Aimez votre Dieu, le seul l'unique. Je parle a toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Moi...par moi-méme!   Mar 8 Jan - 23:10

Ahhh les anti-floodeurs sont là on arrêtent de flooder sinon sa va bardé avec Jazzz lol!
Revenir en haut Aller en bas
starbobor

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Sur une ile dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Moi...par moi-méme!   Mar 8 Jan - 23:11

Ben moi de toute façon je ne Flood jamais (et aussi je dis toujours la vérité! la preuve...) alorscela ne me posera pas de problémes......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
avatar

Nombre de messages : 2338
Age : 26
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Moi...par moi-méme!   Mar 15 Jan - 22:43

bonne anniv


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luffyza
Maker Débutant
Maker Débutant
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 24
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Moi...par moi-méme!   Mar 15 Jan - 22:57

heu...bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
starbobor

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Sur une ile dans le ciel d'Arcadia
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Moi...par moi-méme!   Mer 16 Jan - 0:18

Ho?! mérciiii bcp!!!!! Saya ni Sama! ça me touche trop^^ et mérci a toi luffyza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kekeshi27
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1715
Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Moi...par moi-méme!   Mer 16 Jan - 0:30

bone aniv


Edit Saki : J'alucine même le chef se trompe de topic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Moi...par moi-méme!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moi...par moi-méme!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: