Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FT] Let it Rock [Mep 3]

Aller en bas 
+9
Aken
Raitei
Lena
pizz
kekeshi27
Oxide
Ceane
Emelikku
Saya
13 participants
AuteurMessage
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:32

[FT] Let it Rock [Mep 3] 09062202112041616

Aprés tout ce temps, xD voilà enfin la nouvelle mep de la fatal team, en exclusivité, ce soir je vous donne le lien, merci à ma chérie "Suzu-Chan" pour l'up sur megapload, étant donné que j'ai des probleme de conexion et que j'ai été l'assembleur des tracks ^^, ça le faisait pas trop

bref bonne lecture Smile

DL : http://www.megaupload.com/?d=JLYJKT9T
Stream : https://www.dailymotion.com/user/Saya-sama/video/x9trjf_ft-let-it-rock-mep-3_creation

infos pratiques:

-INTRO : By Saya-Sama
-BANN : By Ceane
-OUTRO : By Emy310

Mep :

Track 1 : 00:00 à 00:25 > Kamui113
Track 2 : 00:25 à 00: 50 > Videl
Track 3 : 00:50 à 1mn15 >Flo55
Track 4 : 1mn15 à 1mn40 > Aken
Track 5 : 1mn40 à 2mn05 > Kékéshi27
Track 6 : 2mn05 à 2mn30 > Emy310
Track 7 : 2mn30 à 2mn55 >Ceane
Track 8 : 2mn55 à 3mn20 > Raitei
Track 9 : 3mn20 à la fin > Saya-Sama


Dernière édition par Say_Say-[Sama] le Ven 10 Juil - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:37

Je prend, je Dl et j'édite.

100mo, ça va sisi


EDIT : Bah très bien dans l'ensemble, dommage la musique m'a pas mal rebuté. ^^"

Petit faible pour la track de Ceane&Saya, j'ai bien kiffé ces passages !

GG les gens
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:12

Bon let's rock pour le commentaire What a Face

Intro : Je sais pas ce que t'as fait au début Saya, j'ai cru qu'on était attaqué par des extraterrestres xD. Nan mais c'est cool ça va. Surtout que tu l'as faites vite fait si j'me souviens bien?

Track 1 > Bon ben Kamui t'es plus là mais j'commente quand même. Alors ta track passe plutôt bien mis à part la typo que j'trouve moche. Après le passage avec death note ben c'est clair que c'est travaillé mais j'trouve pas ça magnifique. La fin de ta track est pas mal par contre j'trouve.

Track 2 > Vivi ben j'aime bien ta track, le début surtout. Après à la fin j'trouve ça un peu moins synchro, J'sais pas si t'as assez pété les yeux par rapport à la musique ^^. Mais bon ça reste bien.

Track 3 > Flo ça va aussi, ça se laisse regardé, c'est plutôt synchro, bien!

Track 4 > Bon Aken j'sais pas pourquoi t'es allé nous foutre du Karas là mais c'pas grave xD. Ta track est bien au final, c'était pas gagné xD. J'crois que du coup ta première partie est mieux que la deuxième. L'accélération est bien marquée pour moi j'aime bien!

Track 5 > Bon ben un petit retour pour toi, et j'trouve ça pas trop mal pour une reprise. J'aime bien kle début, après quand t'as mis toutes tes lips là ben j'aime pas. En plus elles sont bofs What a Face Donc voila.

Track 6 > Emy! Ben c'est ma track préférée! J'sais pas quoi te dire à par que j'ai surkiffé xD. J'vois pas de défauts apparent comme ça, sauf si je creuse mais bon. C'est une très bonne track Good Job!

Track 7 > Bon alors avec du recul (ben ouais j'l'ai faite il y a longtemps mine de rien) j'là trouve bof ma track, une track de feignasse! le début est nul, après l'accélération j'aime bien Smile mais si j'ai ma roto est ratée ! Enfin bon j'étais contente de la faire!

Track 8 > Raitei ben ça bouge bien, pas de lips foireuse j'pense. Bonne track!

Track 9 > Ben Saya j'adore ta track! J'adore comment t'as incrusté les avatars c'est trop un bon clin d'oeil. (Dommage qu'on les ai changés hier xD). J'trouve que ta track change des track de pale cocon habituelle! Bravo!

Outro : Bon ben c'est simple, mais bien. Ça suffit largement. J'aime bien comment t'as marqué les boums et la fin !

Bon ben en gros j'trouve que c'est un MEP bien mais sans plus, j'pense qu'on l'a plus fait parce-qu'il fallait faire un même, au prochain va falloir s'appliquer et déchirer sa maman! Au plaisir de clipper avec vous les gens Wink

Edit : L'assemblage est à chié par contre Smile
Spoiler:


Dernière édition par Ceane le Ven 10 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:28

et l'assemblage xD
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:41

J'ai édité xD
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:06

(déjà ce que j'en pensais ^^)
j'ai adoré !
Et idem avec Emeric ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:52

oé sa va on a géré ( ya que moi qui a merdé mais bon sa fesait une plombe que j'avait rien fait méme si c'est pas une escuse )
Revenir en haut Aller en bas
pizz

pizz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2008

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:54

j'ai bien aimer bravo a vous tous
mais la musique ma limiter pas mon gout dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Chaos Team
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/12/2007

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:07

J'ai bien aimée dans l'ensemble, ma track préférée est celle d'Emy, les autres c'est du bon boulot aussi Wink.
Juste dommage pour le dédoublement d'image sur certaines track.
Bonne continuation tout le monde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:38

jl'ai trouvé bof bof la mep :X
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:43

même avis que raitei,enfin même si j'ai pas encore réussi a voir ou télécharger la version présentée ici,les tracks en preview que j'ai chez moi me donne un avis: "uééé c'est pas mal mais c'est pas le top o0o" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:18

Ouais ben pareil que ceane, Aken et Raitei.
Ceci dit c'est pas comme si on s'en était pas rendu compte, pour moi du moment qu'un mep traine c'est que le final sera pas comme on aurait pu le croire. Et puis globalement on n'a pas assez cherché la cohésion entre nos tracks, baisse de motivation pour certains, bref pour moi ce mep c'était surtout l'occasion de clipper avec tous les nouveaux (enfin maintenant y a Agharta lol) et ça fait un petit entrainement avant de se lancer pour un projet plus préparé Wink

Aller, un petit com track par track :

intro => spéciale comme ambiance mdr, je l'avais pas vu et je m'y attendait pas, ceci dit j'aime beaucoup ce que ça donne !

Kamui => le début j'aime, ensuite bof...honnêtement le passage death note je trouve que ça fait trop chargé, dans ta recherche d'effets tu as un peu oublié le côté esthétique je trouve...enfin je suis pas fan de la bande qui passe, ni de la chroma dans le fond. Le passage avec la fleur j'ai bien aimé. Et la dernière scène sur fond bleu est un peu longue, surtout qu'on y voit pas grand chose.
Donc pour moi t'as fait une recherche assez poussée, mais le rendu est parfois mieux quand on fait plus simple. Après avis personnel bien sur ^^

Vivi => J'aime bien ! Toujours le problème de la scène de 0:50 à 1:00 qui, bien que tu l'ai raccourci, reste encore assez lente et casse ton ryhtme. Sur la fin de ta track, quand la musique part, là aussi je pense que tu aurais pu mieux marquer la synchro.

Flo => J'aime bien aussi, tes choix de scènes rendent pas mal l'ambiance de la musique. Par contre les chromas comme à 1:24 je suis pas fan, ni certaines de tes superpositions. Roto un peu inutile à 1:30. Sinon dans l'ensemble j'aime bien.

Aken => Je préférais ta version sur Blood+ mdr. Pourquoi ? Pas le montage en lui même mais plutôt les choix de scènes. Toutes une track sur des combats de Karas, ça fait un peu linéaire je trouve. Bon après techniquement t'as fait pas mal d'effort, notamment niveau rythme je trouve ça bien, bizarre par contre ton fondu au noir à 1:58.

Keke=> Tu as fait une longue pose dans les amv, donc rien que pour l'effort d'avoir fait ton retour avec ce mep je te félicite. Après ben la track en elle même j'ai pas trop aimé, y a quelques choix de scènes pas mal (comme à 2:12). Dans l'ensemble ça manque de ryhtme, qui est surtout cassé faut dire par tes lips. Je trouve que c'est un truc pas facile et assez risqué, tu en as fait les 3/4 de ta track donc forcement c'est dangereux si elles sont pas réussis (même si certaines sont pas trop mal, mais je comprend moyennement leur place).

Moi => Non je ferais pas mon autocritique lol, j'aime pas ça lol. Je dirais que ma track a ses qualités et ses défauts, surtout sur la fin un manque d'inspiration. Après je préfère m'en remettre à vos com.

Ceane => C'est bien ! ça bouge bien, l'ambiance se démarque un peu de celle des autres track mais ça swing ^^. Montage simple en lui-même, t'as misé sur les choix de scènes et je trouve que ça rend pas mal. Dommage juste de certaines rotos qui disparaissent un peu brusquement.

Raitei => T'as peiné, mais tu as réussi à finir lol, donc bravo. Une track propre, j'aime bien, mais la fin est moins bien que le début je trouve, ça manque de ryhtme. Pas mal les lips.

Saya => J'avoue que la première fois que j'ai vu ta track j'ai été surprise du choix de l'animé, mais en fait ça passe bien. On voit que t'as beaucoup recherché de liens entre les scènes pour rendre le tout fluide, je te félicite pour ton boulot, mais y a quand même des passages un peu brusques, et y a 1 ou 2 inversions de couleur dont je pense que tu aurais pu te passer. Une bonne track.

L'outro => J'ai fait un truc assez simple, j'avoue que c'est pas du tout mon truc les outro, donc fallait pas s'attendre à quelque chose de très recherché de ma part. J'ai juste essayer d'intensifier sur la fin avec le tremblement sur les "booms".

Merci à Saya d'avoir tout assemblé, chouette de ta part.
Je vais faire ma chieuse, mais y a des bandes noires par contre lol.
Enfin faudra qu'on s'organise pour qu'il y ai pas de différences d'encodage la prochaine fois entre nos track, parce que sur certaines la qualité est bof.

Aller, ready pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:40

les bande noir voir les encode de chacun Rolling Eyes

j'ai encodé au format indiqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:43

Say_Say-[Sama] a écrit:
les bande noir voir les encode de chacun Rolling Eyes

j'ai encodé au format indiqué Wink

Non mais je sais bien qu'il y avait des soucis, qu'on était pas tous au même format, pour ça que je dis qu'il faudra qu'on voit la prochaine fois.
(désolé raitei, ratio pas format xd)
Mais y a moyen d'enlever les bandes noirs avec virtual dub, je t'expliquerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:53

j'ai deja galéré avec ma co, j'allais pas m'emmerder avec v Dub xD

bref, moi je l'ai trouvé pas si mal que sa la mep, c'est pour sa que des coms me font rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:31

enfin moi j'ai jamais dis que je l'a trouvé "pas si super que ça".je dis juste que c'est pas le best qu'on ait vu XD mais en gros,moi j'ai bien aimé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:54

J'ai jamais voulu dire que c'était nul !
Je suis assez fière de notre travail dans l'ensemble ^^
Mais on a déjà eu fait mieux, y a des défauts qu'il faudrait qu'on évite par la suite.
C'est tout ce que j'ai voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:02

Nan mais j'pense qu'il y avait un net manque de motivation de la part de tout le monde et c'est vrai qu'on s'est mal organisé, qu'on en avait limite rien a foutre et que c'était plus une corvée de faire nos tracks (avis perso). Et va falloir faire gaff à ça à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:00

une corvée? x)
y a que moi pour refaire 4 fois ma track x).si ça c'est pas la preuve d'un minimum de détermination XD.lol je déconne.
na mais c'est vraiment pas mal ce qu'on a fait ^^

na mais ce qui aurait peut être changer les choses,c'est comme saya a fait la remarque.on a prit vraiment notre temps,faudrait imposer une limite comme même parce que ça fait combien de mois qu'on s'est trainé dessus x).ça aurait mis un peu plus de pression et de détermination a pousser les gens a être motivé.(je crois que je dis n'importe quoi sur cette phrase ==)
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari

Shimigari


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : In Hell With Mephisto
Date d'inscription : 18/01/2009

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:37

bah moi j'ai aimé et j'ai la flemme de détailler, J'ai bien kiffé la track de Raitei =3 bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:26

bon pas besoin de faire un pavé puisque tout ce que je pense à été dit lol,
Moi je la trouve bien votre mep j'ai pris du plaisir à la regarder, c'est vrai qu'il y a des trucs qui vont pas mais franchement ça passe^^
Vous avez bien travaillez bravo à tous Smile j'attends la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:22

bon depuis le temps j'ai "enfin" réussi a télécharger ce truc XD.

bon ben,voala,comme je l'ai dis avant,(sachant qu'avant j'avais que les tracks de chacun mais pas assemblé donc je me faisais pas une visualisation d'ensemble),c'est pas mal pas mal,on apprécie mais pas difficile de faire mieux ^^
allé au prochain @_@
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo

Akuzo


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 18/08/2009

[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:09

Le clip m'a assez plût !
J'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance.
La seule chose qui m'a déplût ( la musique ) mais comme on dit:
"Chacun son goût" Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://otkstudio.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[FT] Let it Rock [Mep 3] Empty
MessageSujet: Re: [FT] Let it Rock [Mep 3]   [FT] Let it Rock [Mep 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FT] Let it Rock [Mep 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mep] rock you
» rock romance [Flo55](IC IF)
» voila mes premiers amv fait avec WMM (1 rock,1 hip hop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: