Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A l'insouciance [Flo55]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

A l'insouciance [Flo55] Empty
MessageSujet: A l'insouciance [Flo55]   A l'insouciance [Flo55] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:29

A l'insouciance [Flo55] A_l_in10

voila mon clip pour japan 2009 c'est premiére fois je passe 2 mois sur un clip (j'espere sa en valait le cout )

eu l'idée de base est toute conne suivre la musique

musique:
A L'insouciance
arstite:
pep's

anime:various
dure:2m51
encodage: H64 mp4
dimension: 1024x576

méga
http://www.megaupload.com/?d=8DE80ZDH
dl amv de france

http://www.amv-france.com:81/concours/102/flo55-A_Linsouciance.mp4

dailly:

https://www.dailymotion.com/video/x9sxxr_a-linsouciance-flo55je2009_creation

je pensse que le style de musique le rend special aprés je sait si un avantage ou un défaut
je vous laisse jugé


Dernière édition par flo55 le Mer 8 Juil - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

A l'insouciance [Flo55] Empty
MessageSujet: Re: A l'insouciance [Flo55]   A l'insouciance [Flo55] Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:04

J'adore!!! \o/
GG pour les coup de coeur flo!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

A l'insouciance [Flo55] Empty
MessageSujet: Re: A l'insouciance [Flo55]   A l'insouciance [Flo55] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:25

Bravo en efeft pour ton coup de coeur Flo

Sinon comme tu le dis, l'idée de base de ton clip est toute conne, mais assez dur à faire. Alors d'abord, je n'aime pas le rap, mais j'ai trouvé ce morceau pas mal, bon flow et de bonnes paroles. Deja, donc cela ne m'a pas rébuté de ton amv. Enfin bref, donc oui j'ai vraiment bien aimé, j'ai accroché du début à la fin.
Alors tout d'abord la base, le rapport image/musique: malheureusement, pour un clip qui se veut "suivre la musique" je trouve qu'il peche de ce coté là, effectivement il y a de bonnes idées, des images qui colles très bien je trouve avec les paroles ( exemple: le gars qui boit quand le rappeur dit insouciance, je trouve ça original comme idée), néanmoins, je n'ai pas trouvé ce que j'attendais dans ce genre d'amv, les images ne me parlaient pas, je les trouvaient souvent hors contexte.
Ta synchronisatione st quand à elle bonne, ton montage lui est assez fluide meme si je trouve que par certains moments, il peche un peu, mais on peut constater avec joie que tu as sur garder aussi dans des moments assez difficiles de la musiques ( eng ros les moments ou il debite de manière vive) un bon rythme de croisiere, ce qui est quand exceptionnel ej trouve,c ar c'est l'une des choses les plus difficiles au montage
Ensuite, parlons plus techniques, j'ai trouvé là aussi que c'était de trop, beaucoup de trop, trop de tue le, tu le sais bien, eh malheureusement, du fondu, des rotos,d es incrustations a la pelle, au bout de moment ça enerve presque. Ceci pour venir au point le plus interessant comme tu le dis de ton amv: l'ambiance. Oui etrange car pour ma aprt je suis assez partagé. Je suis rentré dans le trip de l'amv, c'est que donc tu as reussi ton boulot de coller une bonne ambiance, néanmoins, on reste sur notre fin, a cause de ce que j'ai cité un peu plus haut: trop d'effets, montage bon mais aps exceptionnel et rapport image/musique pas assez travaillé.
Finalement, un bon amv, qui montre ta montée en puissance progressive, mais c'est dommage, on reste sur notre faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'insouciance [Flo55] Empty
MessageSujet: Re: A l'insouciance [Flo55]   A l'insouciance [Flo55] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:35

Et ben Jase, tu te défoule sur le fofo ce soir! Smile

J'suis étonné que ce clip n'ait pas été beaucoup commenté, moi j'suis tombé sous le charme, Waw! Et t'as réussi un truc assez dingue, c'est de me faire adorer un clip sans voir le temps passer trop vite... D'habitude quand j'suis prit dans un AMV je suis déçu à la fin, j'en veux encore. Avec ton clip, étrangement, je suis plongé dedans, mais quand la fin arrive j'ai pas cette sensation de vide et de creux! Bref, une totale réussite pour moi, une double réussite même vu le challenge que c'est de clipper sur du rap si rapide, sur des paroles si fluides!

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

A l'insouciance [Flo55] Empty
MessageSujet: Re: A l'insouciance [Flo55]   A l'insouciance [Flo55] Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:03

bon merci cean

alors jase deja merci
oué a des moment raport zick anime pas super dison que j'ai pas trouve mieu a metre sur le coup
puis la mise a image bas dison j'ai essait mon point vue sur les parole c'est peut etre pour sa le hors contexte
le sucharge de certain passage je sait j'ai mal géré sa
bref content sa comme meme plut meme si t'a encore fain lol!

Koro' a écrit:

J'suis étonné que ce clip n'ait pas été beaucoup commenté

expliquation conne ces par ce a pas mal de clipe sorti en meme temp don selui ma petite demoiselle (t'avait dit que personne le regarderai grace a toi emy Razz )

pas si non merci et ravi sa t'es plut
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Membre officiel
Membre officiel
Agharta


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'insouciance [Flo55] Empty
MessageSujet: Re: A l'insouciance [Flo55]   A l'insouciance [Flo55] Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:37

Yop!

Alors moi j'ai aimer, déjà tu clip sur du rap alors je dis gros +1

Le rapport paroles,musiques, images est bien géré.
Les lips passe bien( forcément avec du rap^^)
L'effet de couleur que t'as mis à 01:00/01;02 pour marqué le rythme, est pas terrible je trouve.
Et t'as un problème d'escalier sur une de tes sources? Ca se vois notamment sur la roto à 01:26 ( t'as du changer de format ou quelque choses..)
Fin bref je chipote ^^
J'ai vraiment adoré ton clip, jtrouve que ça roxx un clip sur le rap et on en voie pas souvent, surtout quand ils sont réussi.


En gros: GG pour t'as place aux coups de cour , au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Risbo

Risbo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2009

A l'insouciance [Flo55] Empty
MessageSujet: Re: A l'insouciance [Flo55]   A l'insouciance [Flo55] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:02

J'aime les clip "prise de risque" !
Tu as plutôt bien assuré sur une zik pas du tout évidente.
Tu connais déjà mon avis sur chacune des frames alors je passe mon tour Razz

Tu vois que ça sert de passer plus d'une semaine sur un clip clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amv-france.com
Contenu sponsorisé





A l'insouciance [Flo55] Empty
MessageSujet: Re: A l'insouciance [Flo55]   A l'insouciance [Flo55] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'insouciance [Flo55]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv papillon (flo55)
» amv Could you do (flo55)
» el cavale(Flo55)
» paint it black [Flo55]
» bicycle(flo55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: