Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trailer Continental Vario

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YamiYume

YamiYume


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : 02
Date d'inscription : 04/04/2009

Trailer Continental Vario Empty
MessageSujet: Trailer Continental Vario   Trailer Continental Vario Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:18

Yosh !!!!

Yami fait son retour, et qui plus est cette fois avec (enfin !) une petite créa !
Je pensais que ce serait un AMV sur Capeta, mais finalement mes muses inspiratrices s'en sont allés et le projet reste bloqué depuis plusieurs semaines déjà ...

Donc voilà, finalement la première chose que je poste ne sera pas un AMV mais un trailer ...

Réalisé pour promouvoir la prochaine course de mon championnat moto ...
Temps : ~4 heures
Logiciel : Magix
Musiques : Akatsuki (Naruto) et j'ai repris le début du MEP Overload III "Revenge of the world" Embarassed



But :

présenter le circuit, donner une dimension spectaculaire (combien ne regarde les courses de moto rien que pour voir des chutes ? ^^) et chauffer un peu les esprit des pilotes en montrant divers scènes de baston (attention, dans le jargon de la moto, une baston c'est une lutte pour gagner une place, pas une interposition entre 2 enragés qui distribuent des coups de casque dans la tronche xD)

Voilà, j'attends vos avis !
Et interdit de me ménager Twisted Evil


PS : les vidéos viennent de différentes sources, donc j'ai rencontré un problème de dimenssion d'image et de différence de lumière, désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Trailer Continental Vario Empty
MessageSujet: Re: Trailer Continental Vario   Trailer Continental Vario Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:05

Un poco rapido lol
Euh sinon effectivement les changements de formats ça m'a dérangé, tu dois pouvoir arrangé ça en encodant tes sources avec virtualdub.
Pour ce qui est du montage en lui même ben déjà tout ce qui est pas vraiment "amv" donc fait avec un animé quoi, j'ai un peu de mal, dans l'ensemble ce que j'ai à te reprocher ce sont les flashs noirs trop utilisés.
Après je pense que tu as plutôt bien fait ressortir ce que tu voulais. Mais attention à tes polices, je les trouve pas supers et à la fin elles défilaient un peu trop rapidement pour qu'on ai le temps de bien lire.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kikamaruu

kikamaruu


Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Dans Le Lit Avec Sa Copine
Date d'inscription : 16/06/2009

Trailer Continental Vario Empty
MessageSujet: Re: Trailer Continental Vario   Trailer Continental Vario Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:32

Emy310 a écrit:
Un poco rapido lol
Euh sinon effectivement les changements de formats ça m'a dérangé, tu dois pouvoir arrangé ça en encodant tes sources avec virtualdub.
Pour ce qui est du montage en lui même ben déjà tout ce qui est pas vraiment "amv" donc fait avec un animé quoi, j'ai un peu de mal, dans l'ensemble ce que j'ai à te reprocher ce sont les flashs noirs trop utilisés.
Après je pense que tu as plutôt bien fait ressortir ce que tu voulais. Mais attention à tes polices, je les trouve pas supers et à la fin elles défilaient un peu trop rapidement pour qu'on ai le temps de bien lire.
Bonne continuation.

+1,j'allais exactement dire ça,format et flash à évité,y a d'autre façons de synchroniser,avec des basses,mais bno c'est fun ton truc
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon-cul.fr
YamiYume

YamiYume


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : 02
Date d'inscription : 04/04/2009

Trailer Continental Vario Empty
MessageSujet: Re: Trailer Continental Vario   Trailer Continental Vario Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:43

ok !
Je retiens pour la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer Continental Vario Empty
MessageSujet: Re: Trailer Continental Vario   Trailer Continental Vario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer Continental Vario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer Ice Age x) [Darky]
» Trailer de Cortanas
» trailer-training-prototype
» [IC trailer FFI] Tears To Tiara
» [Kamui113] Transformers Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: