Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 encoder une video au format mkv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

encoder une video au format mkv Empty
MessageSujet: encoder une video au format mkv   encoder une video au format mkv Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:19

salut tout le monde , voila j'ai un petit probléme c'est que certain de mes animé sont au format mkv et je n'ai pas trouvé le moyen de les encodé , si quelqu'un le sait sa serait sympa de m'expliquer comment faire , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Risbo

Risbo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2009

encoder une video au format mkv Empty
MessageSujet: Re: encoder une video au format mkv   encoder une video au format mkv Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:27

Bah c'est simple...

Installe les script avisyth du pack amvapp (uniquement les script, pour ffdshow installe la dernière version c'est mieux). De là, tu ouvre ton fichier en utilisant directshowsource avec virtual dub mod.

Pis si tu as un problème avec ma flemme du détaillage de tuto (d'où le manque de liens) voila un topic qui aidera encore quelqu'un:
http://forum.amv-france.com/aide-tutos-resolution-de-problemes-f19/installation-de-codec-t961.html

Ceci dit, je suis toujours là au cas où Wink


A toi de jouer Smile



PS: d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Saya a encodé son clip JE en MKV, ça n'a aucune utilité par rapport au mp4 s'il n'y a qu'une piste audio et vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amv-france.com
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

encoder une video au format mkv Empty
MessageSujet: Re: encoder une video au format mkv   encoder une video au format mkv Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:23

ok merci j'essairé quand j'aurait le temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encoder une video au format mkv Empty
MessageSujet: Re: encoder une video au format mkv   encoder une video au format mkv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encoder une video au format mkv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vdub]All format
» K-ON vidéo
» ulead vidéo studio
» Video Sayanel666
» réencoder une video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Vidéo :: Questions, logiciels et techniques-
Sauter vers: