Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Kateikyôshi Hitman Reborn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Kateikyôshi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Kateikyôshi Hitman Reborn   Kateikyôshi Hitman Reborn Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:20

Salut tous le monde , je recherche un AMV maker ayant des épisodes de Kateikyôshi Hitman Reborn .
Car je DLL des épisodes sur free ou megauplod mais je me retrouve avec 25/ko's et mon telechargement ne vas pas vite comme avant ( Avant je captait 130/ko's ) .




Donc je cherche quelqu'un ayant les pisodes pour me les uploder sur megauplod pour que sa aye plus vite .

Aidez moi silvouplait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

Kateikyôshi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyôshi Hitman Reborn   Kateikyôshi Hitman Reborn Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:27

lol mm si quelqu'un te up tes épisodes sur megaupload ça n'ira pas plus vite quand tu voudra DL ^^' tu a certainement un soucis avec ta connexion internet, patiente un peu et ton débit normal reviendra je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Kateikyôshi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyôshi Hitman Reborn   Kateikyôshi Hitman Reborn Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:45

lol , c pas sa , je pensse plutho que les sources du fichier sont saturé . c des épisodes qui datent de 2007 ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kateikyôshi Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Kateikyôshi Hitman Reborn   Kateikyôshi Hitman Reborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kateikyôshi Hitman Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv reborn - manga-park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Autre :: Pub-
Sauter vers: