Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Xenon971] Make in test

Aller en bas 
+8
Emy310
Raitei
Aken
kikamaruu
razzak
flo55
Ceane
xenon971
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:24

Voila mon AMV teste de végas , dites moi se que vous pensez . ( ce n'est q'un teste ^^ )
La calliter est mauvaise car j'ai encoder dans un mauvais format ( MP4 : sony PSP )



Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:37

Changement de ratios c'pas top, avec vegas tu peux régler ça Smile
L'idée des polices c'est pas mal, ça se voit, mais ton choix de police est moche ^^'
Sinon c'est de la baston, pas trop mon truc, mais ça bouge pas mal.
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:46

peut dire comme au dessus Rolling Eyes
eu essai une musique plus calme et un truc plus posé
faire un truc super rithmé pas le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:55

looooooool , merci kan méme , vous trouver komment pour un test ?
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:11

vraiment bien fait le test
Revenir en haut Aller en bas
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:42

Merci mec , j'ai bien aimer ton AMV aussi ^^
PS : regardez la vidéo en HD svp ¨¨ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikamaruu

kikamaruu


Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Dans Le Lit Avec Sa Copine
Date d'inscription : 16/06/2009

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:25

Sérieux,tes mouvements de caméras c'est bien 2-3 fois,mais tout l'amv carrément dessus,c'est vraiment saoulant.
Aucune originalité,j'ai pas tenu 1min,c'est des passages que tout le monde connait,dbz c'est du surclippé,évite ce mangas au plus vite,ainsi que bleach,naruto,one piece,tout ces trucs déjà vu.
Si tu clippes sur un mangas que personne connais,on regardera pas curiosité.
Scènes beaucoup trop longues,ainsi que des personnages qui parle dans le vide.
Changement de format,comme on peut le constaté la quarantième seconde.
Ensuite perso tes écritures là,c'est vraiment moche,police moche,son mouvement de caméra,on arrive pas à lire donc on se force à lire et on évite la scène de derrière.
Comme par exemple les caractères à la quarante septième seconde j'arrive carrément pas à lire.Ton halo est énorme,ainsi qu'une mauvaise incrustation.
From You est en plus montré avant que les paroles soit dites.
Ensuite tu mets 2mangas qui n'ont pas du tout les mêmes types de graphismes,c'est comme si tu mettais les chevaliers du zodiaque avec final fantasy advent children,ça av être horrible.
M'enfin bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon-cul.fr
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:16

franchement,pour un premier test sous vegas je trouve ça pas mal (si je compare a d'autre qui étaient vraiment pipi de chat).
enfin bon,tous ces détails ça vient avec le temps donc moi j'ai pas trop a blamé quoi que ce soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikamaruu

kikamaruu


Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Dans Le Lit Avec Sa Copine
Date d'inscription : 16/06/2009

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:34

Oui sinon j'ai pas précisé,quand même pour un premier c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon-cul.fr
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:01

merci ^^ ca touche au coeur .
t'était pas obliger d'aller droit au but si rapidement Sad
Revenir en haut Aller en bas
kikamaruu

kikamaruu


Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Dans Le Lit Avec Sa Copine
Date d'inscription : 16/06/2009

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:20

ne crois pas mon premier amv,je me suis clash,si tu vas pas fort,ça ouvre pas les yeux je dirais,là maintenant tu sais à quoi t'en tenir,non?
Et puis on est allé pour juger ton amv,si personne le juge,y a aucun interêt
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon-cul.fr
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:22

héhé,t'inquiète,faut s'attendre a ce genre de chose parfois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:29

+1 kikamaruu pour la critique => Mais c'est pas Format mais RATIO le format lui est définit par l'extension des fichiers(.avi, .mp4,.flv....) et non par le ratio de la vidéo!! (16:9 par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:52

Lol , c sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:11

Ah, j'peux un peu comparer ton AMV avec mon dernier puisque c'était mon premier sur vegas aussi \o/. Bah moi j'aime moi, vu le rythme effréné c'est pas forcément facile, y'a une bonne syncro et les changements de ratios me gênent pas! Le seul point négatif, pour moi, c'est les messages qui apparaissent, bon déjà parfois c'est illisible avec la police, mais les noms de X personnages m'ont gênés, j'trouve que c 'est mieux de mettre les paroles du morceau que tu as choisi, comme ce que tu as fait au début en fait! Parfois ça défile un peu trop dans tous les sens et on a pas le temps de lire! Razz

J'peux pas trop me permettre de juger vu mon niveau, mais pour moi c'est largement positif :p
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:45

Désolé dans l'ensemble j'ai pas accroché, même si pour un premier c'est quand même pas trop mal.
Tu suis le rythme tout le long ça c'est sur, mais du coup ton clip est carrément linéaire puisque tu gardes le même type de synchro partout, y a pas de "montée en puissance" ce qui me semble très important dans un amv.
Niveau montage aussi c'est très répétitif, évites les mouvements de caméra tout le long, et puis les changements de ratios aussi. Les textes qui apparaissent tout à coup personnellement j'ai pas trouvé que c'était une bonne idée, ça n'apporte rien à ton clip.
Pour ce qui est de l'ambiance, euh en ce qui me concerne la baston tout le long c'est pas ce qui me fera accrocher. Penses à trouver un fil directeur dans ton amv qui nous serve de repère si tu vois ce que je veux dire. Parce que là niveau originalité ça ressemble à n'importe quel clip que l'on peut trouver sur daily. Moi c'est pas le choix des animés qui me dérange : y a de très bons clips sur dbz, naruto, bleach et one piece. Mais voilà pour ça faut que l'idée soit original, que l'amv sorte un peu du lot.

Bon c'est un premier amv donc normal qu'il y ai pas mal de défauts. Maintenant si tu prend en compte tout ce qui a été dit tu progresseras vite Wink
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:10

J'ai maté, sa ma pété aux oreilles xD (je suis en stage donc j'aireveillé la population xD)
Bah tous les coms ont été dit...

Le point positif est que tu nous a pas fait des vieux effet pouris xD (car yen a quand il on vegas, il se sente plus, il mete de tout y compris le codage TV)

Les seuls conseil que j'ai a te donné sont les suivant :

- C'est ton droit d'avoir c'est gout musicaux, mais tu devrai testé sur des musics rythmé mais moi bourine xD (exemple type et a la mode c'est dernier temps : la techno , mais sa tout le monde n'aime pas, je l'accorde)

-Ensuite prend + de temps a t'appliqué sur tes scenes (essaye tous les effet et revient en arriere, comem sa tu poura voir qu'elle effet sera aproprié sur une de tes sequence, c'est ce que je faisai a mes debut sur vegas)

-ensuite ta rodondense été infernal dans ce clip, si bien que l'on se lasse des scene, c'est domage car tes effet de mouvement sont cool a certain endroit et d'autre son completement et absolu inutil

-Choisi mieu tes scene pour qu'il y est une meilleur corélation entre chaque sequence (exemple : un personnage vu de profil ---> fondu avec une autre scene d'un autre personnage qui est aussi de profil , simple exemple ya mieu)

- bleach, one peace, naruto, et dbz et tout le tralala deja vu, on en veux plus xD, essaye de d'agrandir ta bibliotheque de manga xD, aprend a conaitre les nouveauté, ya plei nde manga bien meilleur que les 4 manga que tu a utilisé (il son culte je le dit pas) mais y'en a enormement des bon manga Wink

-Un point qui est important, c'est que tu a compris comment marché la fenetre panoramique si tu arrive a faire tes mouvement comme sa, tu a donc compris le principe de la timeline, c'est a dire que dans ta fenetre tu as des losange gris qui sont appelé "point clé", chaque point clé delimite un endroit precis de ta sequence, si tu met un poin clé a temps = 1 min et tu met un second point clé a temps = 2 min, et que a T=1 tu fé un effet de violet et a T=2 tu fé un effet de rouge, tu vera que ta couleur passera par les couleur de l'arc en ciel xD

c'est tout pour le moment (car je doit retourné au taf ^^) cio
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:01

wouarf ! trop de mouvement caméra à mon gout !
Le maximum sans cet effet là doit être de 1sec ou je croie 2s avec le passage de byakuya à 1min42, dans ces eaux là.
Enfin bref, pour la police aussi t'aurai peut être choisir des truc un peu plus baston car là ça allait pas trop avec le thème (couleur comprise) mais là après c'est qu'une question de goût ^^. FAis gaffe au ratio aussi ^^.
Enfin bref tout à été tout dis déjà x)
Sinon bonne sincro ;D ça bouge bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:29

Looooooool , je sait que l'AMV n'est pas parfait , mais c'est mon 1er avec végas . ^^

Arrétez de me faire honte sur se clip jap pleure XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:43

Bon bah y a rien à rajouter dessus ^^
Faut pas le prendre comme une honte au contraire ils te disent tout ce qui ne vas pas ça va te permettre d'avancer et donc de t'améliorer, le prends pas comme ça prends le plus comme un moyen qui te permet de progresser, en tout cas pour ma part je fonctionne comme ça ( je pense que ça marche XD), crois moi les critiques sont très précieuses et te servent beaucoup^^
Voilà sinon continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Invité
Invité




[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:44

Euh, Xenon, franchement t'as pas à le prendre comme ça j'trouve! C'est vachement positif dans l'ensemble pour un premier essai sur vegas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:51

Pour un premier essai sur Vegas, je vois pas en quoi c'est une honte... à toi de progresser maintenant que t'as reçus de bonne critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:05

si on comparait,moi je serais jaloux de mon premier clip avec vegas comparé au tiens la XD.
mais vraiment jaloux lol
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:57

xenon971 a écrit:
Looooooool , je sait que l'AMV n'est pas parfait , mais c'est mon 1er avec végas . ^^

Arrétez de me faire honte sur se clip jap pleure XDDDDD

premeire regle d'amv maker : accepté les critique (et surtout les bonne xD)
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:22

lol tkt je pense ke ton premier amv vegas est meilleur ke le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xenon971] Make in test Empty
MessageSujet: Re: [Xenon971] Make in test   [Xenon971] Make in test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xenon971] Make in test
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPER AVATAR [Xenon971]
» Je suis dac a fond XD [Xénon971]
» Make Your Dream [Emy & Darky]
» [Kamui113] Make Youre Dream
» Bleach_-_Espada's_Pride [By xenon971]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: