Fatal Team


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos mots préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos mots préférées   Mer 17 Juin - 13:49

Ouais, j'me rappelle du "Monde miniaturisé" ... Abusé *.*
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 2401
Age : 23
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Vos mots préférées   Mer 17 Juin - 14:24

DTC!!
Dans Ton Cul!!!

en passant,pub pour ce site où on ne s'ennuie jamais Smile
http://danstonchat.com/?sort=latest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 1298
Age : 26
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Vos mots préférées   Mer 17 Juin - 22:55

nom de site très suspenct O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loxide.skyblog.com
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
avatar

Nombre de messages : 1189
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Vos mots préférées   Mer 17 Juin - 23:10

Ouai c'est net quoi XD, mais ya du lourd quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
kikamaruu

avatar

Nombre de messages : 473
Age : 23
Localisation : Dans Le Lit Avec Sa Copine
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: Vos mots préférées   Mer 17 Juin - 23:12

I don't understand,Oo"?
Why?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mon-cul.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos mots préférées   Mer 17 Juin - 23:32

Aken a écrit:
DTC!!
Dans Ton Cul!!!

en passant,pub pour ce site où on ne s'ennuie jamais Smile
http://danstonchat.com/?sort=latest

Ouais j'aime bien! Dans le même genre y'a http://www.viedemerde.fr/

Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 2401
Age : 23
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Vos mots préférées   Mer 17 Juin - 23:34

mmm,c'est pas le mien mais j'ai une amie qui dit toujours : VDM XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Seagal
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1427
Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Vos mots préférées   Jeu 16 Juil - 20:27

Va te faire percer le cul a coup de carotte
va te faire mettre ou limer ça depend de l'humeur
Ou OMG

_________________




Merci a Emy, ceane pour les signs et a Yuko pour me permettre de porter sa banniere^^
Aimez votre Dieu, le seul l'unique. Je parle a toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YamiYume

avatar

Nombre de messages : 202
Age : 25
Localisation : 02
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Vos mots préférées   Sam 18 Juil - 20:48

Bordel
Voilà (à chaque fin de speach)
beuh ... (quand j'ai la flemme de répondre à une question xD)
Yeah (se prononce avec une voie super plate et lente)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risbo

avatar

Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Vos mots préférées   Dim 19 Juil - 1:24

archi sisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amv-france.com
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: Vos mots préférées   Dim 19 Juil - 2:41

ouloussai ( jlecri mal mdr ) !! c'est ferme la en japonais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
avatar

Nombre de messages : 1574
Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Vos mots préférées   Dim 19 Juil - 3:14

Sa serait pas > Urusai ? xDDD

_________________



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: Vos mots préférées   Dim 19 Juil - 3:15

ouai voila ^^ un truc dans lgenre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HisOkA

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Vos mots préférées   Dim 2 Aoû - 13:24

Moi j'aime bien dire : Sérieux, t'es sérieux?, ils sont pas sérieux etc ...

...

Passionant xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackfeet59



Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : a la chasse au laphan
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Vos mots préférées   Dim 2 Aoû - 17:12

XD moi mes mots sont


pizza,ordi,fatal team (lol), FOOOOT, headshot X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos mots préférées   Dim 2 Aoû - 17:41

"Genre"

<3
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

avatar

Nombre de messages : 396
Age : 21
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Vos mots préférées   Dim 2 Aoû - 18:50

Headshot !!! , Dans ton c** , nb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fairy-girl

avatar

Nombre de messages : 281
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: Vos mots préférées   Dim 2 Aoû - 23:54

"mystère et boule de gomme"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos mots préférées   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mots préférées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'histoire en quatre mots
» Des mots (à deux)
» Au delà des mots...
» les mots par joelle
» Ces mots étranges, venus d'ailleurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Autre :: Coin détente-
Sauter vers: