Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DBK-Dragon Ball Kai

Aller en bas 
AuteurMessage
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

DBK-Dragon Ball Kai Empty
MessageSujet: DBK-Dragon Ball Kai   DBK-Dragon Ball Kai Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:10

DBK-Dragon Ball Kai Dragonballkai21
DBK!!!


non non,ce n'est pas DBZ mais bien DBK,dragon ball Kai.
pour fêter ses 20 ans de la série,un studio a décider de reprendre le manga.

leur objectif? :
_réduire les 300 épisodes en 100 (en balançant 300h de HS,comme par exemple le combat de freezer qui s'éternise vraiment beaucoup)
_rendre les videos en HD. (1200*800)

les changements :
_la musique de fond ne sont plus les mêmes
_censure (aarf,la ça fait mal),je m'explique:
par je ne sais quelle folie a eu le studio,ils ont décidé de censurer l'oeuvre originale,les choses comme les "zizis",les gros trous dans la poitrine après un super rayon laser et autre....sont masqués!
il y a encore du sang mais ça s'arrete la!ils vont virer les élements trop violents de l'anime originale

exemple:
Spoiler:

nombre d'épisodes sortis pour le moment: 10
_____________________________
avis:
je suis déçu XD
enfin,c'est vraiment tombé du ciel comme ça mais comme même,moi qui voulais me retaper la série,voila qu'on m'offre en HD mais c'est tout.je m'explique
alors je le télécharge le dimanche tranquille,une fois dans mon ordinateur,je regarde,je suis là: ---> Shocked
yahooo!!!c'est trop beau l'opening!!!trop bien l'animation,trop bien le design...et paf Oo
quand on passe enfin a l'anime en lui même....le design est le même que l'originale en tout point a part la censure ==.comment mon enthousiasme s'est envolé d'un coup XD.
enfin bon,par contre,ça fait du bien de voir qu'il faut juste 1 épisode pour arriver a raditz alors qu'avant il en fallait 10 XD.
_____________________________
note:c'est moi qui ai rédigé tout ça donc dsl pour les fautes,et pour plus d'information,cherchez sur wiki ou google mais je crois avoir dit le plus gros
Revenir en haut Aller en bas
 
DBK-Dragon Ball Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G-DRAGON Korean style xP
» Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Autre :: Truc :: Mangas-Animés-
Sauter vers: