Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [IC SNES] Libera [SX Prod]

Aller en bas 
+2
Hayko
Shadox
6 participants
AuteurMessage
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

[IC SNES] Libera [SX Prod] Empty
MessageSujet: [IC SNES] Libera [SX Prod]   [IC SNES] Libera [SX Prod] Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:49



Donc voici mon AMV pour l'IC de l'Arcadia Team
Un IC spécial à celui qui est N°1 de cette IC verra son amv diffusez sur grand écran à SNES le salon d'ambijapan dans une catégories spéciales, qui se tiendra en Bretagne.

Mon AMV a été fait en 4H de Temps sur 24h, donc comme j'était pas là de la journée je l'ai fais un peu vite ^^"

Lien du forum :
http://arcadiateam.forumactif.org/forum.htm

-Titre : Libera
-Anime : Various
-Musique : Kim Leoni - Medicine (cut)
-Catégories : Action - Romance - Serious - Dance
-Logiciel : Sony vegas 7.0
-Durée : 2M36
-Storyline : /
-Format : .avi
-Codec : xviD
-Poids : 120M
-Créateur : Shadox

Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=I3WDIVWA

Résultats :
Spoiler:

Donc franchement, je m'attendais pas à que je soit premier, j'aurai plutôt était dans les 3 voir 5 premiers avec KxS en premier et Rox en 2ème, mais vous avez foutu quoi les mecs pour pas être premier xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

[IC SNES] Libera [SX Prod] Empty
MessageSujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod]   [IC SNES] Libera [SX Prod] Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:25

Non tu le mérite emplement ta place j'ai bien accroché.
Les images sont bien choisi, les effets et transitions rien a dire.
Au debut il y a juste un petit decalage sur la syncro quand tu la fait chanter, sa viens de daily peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

[IC SNES] Libera [SX Prod] Empty
MessageSujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod]   [IC SNES] Libera [SX Prod] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:23

leseul moment ou je la fait chanter c'est à la fin, si c'est la fille à 24 sec, c'est comme si tu ouvré la bouche xD
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

[IC SNES] Libera [SX Prod] Empty
MessageSujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod]   [IC SNES] Libera [SX Prod] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:14

Pour du 4 heures, ca va !

T'aurai pu prendre tes 24heures pour corriger encore mieu les quelque imperfection !

Mais ton choix d'image est assez correcte dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

[IC SNES] Libera [SX Prod] Empty
MessageSujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod]   [IC SNES] Libera [SX Prod] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:01

bah j'était pas la de la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

[IC SNES] Libera [SX Prod] Empty
MessageSujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod]   [IC SNES] Libera [SX Prod] Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:50

Etrange shadox, j'ai vu ton IC et j'ai regardé un de tes coms et un truc m'a frappé c'est que ce que tu reprochais exactement, tu le faisais toi meme. Donc tu m'en voudras aps d'avoir copié collé ton commentaire?

Donc:
Transition Flash noir et blanc à éviter. Surtout quand c'est mal mis, notamment a 00.28 sec ou on voit la fille puis gros coup de noir et on revoit la meme fille.

Assez fluide dans l'ensemble, mais je relache quand c'est mou. Pareil je me suis endormi a force, j'ai pas vu le theme abordé, on voyait la meme chose.


Alors comme je l'ai dit, c'est mou, la fin est baclé, scènes longues et sans intéret.
Je kiff la musique, assez bien dans l'ensemble juste les passages mou ou qui passe de mou > mou> action ...
L'encode est bonne =) J'ai trouvé cet amv tres moyen et assez ennuyeux, mais bon techniquement
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[IC SNES] Libera [SX Prod] Empty
MessageSujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod]   [IC SNES] Libera [SX Prod] Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:15

j'ai bien aimé, ceci dit tu aurai du corriger les erreur ou amélioré ton amv, parceque c'est ridicul de se vanter d'avoir fait sa en 4h, y a rien d'exeptionnelle mis a part le fait que tu as une belle panoplie de manga à ton actif, de nos jours les gens préfére les images toutes faite de l'anime que les effets créé par l'amv maker lui même, on va me dire " ouai mais on voit dificilement quand une personne fait un effet ou bien si c'est bien lui qu'il la fait" c'est simple dans certaine sequence (que j'ai déja vu sur d'autre amv) je me suis rendu compte que c'été les memes images (j'en déduit que sa vient du manga) la seul déduction possible et le point fort qui est l'une des choses intéressante de ton clip est :

- tu as su accordé les scene pour qu'elle se suive
-le rythme est en accord avec tes images


bref j'ai été cool c'est dernier temps, je susi ouvert à tous, mais bon comme la dit jaze " Etrange shadox, j'ai vu ton IC et j'ai regardé un de tes coms et un truc m'a frappé c'est que ce que tu reprochais exactement, tu le faisais toi meme."

moi je ne suis pas contre les critiques, c'est ce qui me permet de m'améliorer au suivant, mais ils faut évité de faire les erreurs cité dans tes critiques.


donc voilà simple remarque, sinon j'ai apprécié de voir ton clip Wink

ps: j'espere que tu prendra pas la grosse tête en t'améliorant (car je sais que tu va progresser), cela serai dommage
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

[IC SNES] Libera [SX Prod] Empty
MessageSujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod]   [IC SNES] Libera [SX Prod] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:09

Saya-[Sama] a écrit:
ps: j'espere que tu prendra pas la grosse tête en t'améliorant (car je sais que tu va progresser), cela serai dommage

tkt, jm'appelle pas Yosuke xD

____

Merci les gens pour les com's ^^ et cette AMV est fait en 4h elle est bourrée de défauts que j'ai pas pu corrigée car j'était absent

et la place je la mérite pas ^^" (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[IC SNES] Libera [SX Prod] Empty
MessageSujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod]   [IC SNES] Libera [SX Prod] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:18

ceci dit tu as bien progresser depuis que je te connais
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

[IC SNES] Libera [SX Prod] Empty
MessageSujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod]   [IC SNES] Libera [SX Prod] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:18

Haha ouai, j'irai voir sur grand écran XD
Nan ben ça va Smile j'aime bien.
Bravo pour ta place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IC SNES] Libera [SX Prod] Empty
MessageSujet: Re: [IC SNES] Libera [SX Prod]   [IC SNES] Libera [SX Prod] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IC SNES] Libera [SX Prod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNES
» IC arcadia SNES
» Ever Side's & Studio Mephisto Prod Shimigari :)
» Dyna'dyna Prod. xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: