Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [AMV] Woose feat Haenos

Aller en bas 
+2
Shimigari
WoOse
6 participants
AuteurMessage
WoOse
Maker Amateur
Maker Amateur
WoOse


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

[AMV] Woose feat Haenos Empty
MessageSujet: [AMV] Woose feat Haenos   [AMV] Woose feat Haenos Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:19

voila notre petit amv qu'on a fait un peu rapidement ^^' dites ce que vous pensez :

track haenos--> 0:00 a 1:10
track woose--> 1:10 jusqu'a la fin

http://www.wat.tv/video/amv-haenos-feat-woose-1hbep_llkv_.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Shimigari

Shimigari


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : In Hell With Mephisto
Date d'inscription : 18/01/2009

[AMV] Woose feat Haenos Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Woose feat Haenos   [AMV] Woose feat Haenos Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:17

Bon c'était sympa déjà mais sa manque vraiment de travail au niveau des tracks ^^

La track 1 tu t'es trop posé sur l'anime qui est très facile a clipper tu fais quelque chromas et on te dit Whaou les rotos alors que non.
Zik/animé sa va sa correspond mais alors quesque c'est pas fluide j'ai un passage mais sa casse vraiment tes transitions truc de malade faut maintenant arriver a gérer cela.
Evite les flash blancs pour marquer la syncro

Pour conclusion bien mais je trouve que la track saccade et un grand manque de fluidité.


Woose à toi Now faucheuse


woose se met au dark putain mais c'est la mode xD heureusement que je change bon on vois que tu gères pas le style
Mais si l'ambiance est la je te l'accorde il manque le petit truc pour me faire accroché il y a pas de faute de montage grave c'est que des fondu pour la plupart mais la syncro et des effets un peux mieux gérés aurait grandement amélioré ta track sinon cohérence animé musique sa va tu as su bien t'accorder.

Voilà j'espère vous avoir aidez
Revenir en haut Aller en bas
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[AMV] Woose feat Haenos Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Woose feat Haenos   [AMV] Woose feat Haenos Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:52

Track 1 : arf j'ai pas aimé désolé. Les transitions sont beaucoup trop sèches, c'est pas fluide du tout. Ensuite les effets en eux mêmes sont pas tip top, y a des chromas qui ont pas leur place (par exemple à 0:17), les mouvements de caméra sont dans l'ensemble mal gérés, des personnages parlent dans le vide, et puis la transition vegas qui déplace les écrans (désolé je me souviens plus du nom) est répétitive et pas forcement esthétique (vaut mieux faire soit même ce genre de transition). L'ambiance en elle-même est pas mal, mais j'avoue qu'avec cette musique j'avais le clip de Kin dans la tête et ça aide pas lol (mais ça c'est un avis plus personnel). En bref je pense que tu t'es trop reposé sur l'esthétisme de l'animé pour faire le boulot, de mon côté ça accroche pas vraiment.

Track 2 : ça va beaucoup mieux question fluidité, mais attention à des fondus un peu long. Attention à la synchro aussi par moment. Dans l'ensemble j'ai accroché, j'aime bien l'ambiance.

Voilou, bonne continuation à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

[AMV] Woose feat Haenos Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Woose feat Haenos   [AMV] Woose feat Haenos Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:12

J'ai déjà tout dit sur ta track, et la plupart des mots que j'ai employer sont dans les com's de shimi et emy =) (ambiance =)
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[AMV] Woose feat Haenos Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Woose feat Haenos   [AMV] Woose feat Haenos Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:34

1er track:
mmm..........j'ai une impression de déjà vu ==
mais en moins bien lol,enfin j'en ai vu un autre aussi dessus donc ça aide pas.comme l'a dit émy,pour moi le mauvais point a retenir c'est sec.pour l'ambiance je dirais qu'elle est fixé par la musique (je suis très sensible a la musique utilisé o0o)

2e track:
c'est encore loin de l'originale style de shimi ça XD
mais "beuuuuuuuuy",j'admets pas qu'on est dans le dark side si on ne fait pas de travaille de modif de couleurs pour sortir l'ambiance,la vraie (lol).et comme pour en haut,je trouve que c'est la musique qui a fait le gros de l'ambiance (dsl si je suis si sensible lol).et dernier point manque de synchro.
le reste ça va a la deuxième partie ^^

dans l'ensemble l'ambiance j'ai assez accroché si je prend pas en compte le reste.travaille manque juste un peu de fluidité.
Revenir en haut Aller en bas
WoOse
Maker Amateur
Maker Amateur
WoOse


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

[AMV] Woose feat Haenos Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Woose feat Haenos   [AMV] Woose feat Haenos Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:38

merci ^^
ouais jé pas beaucoup bossé a partir du milieu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

[AMV] Woose feat Haenos Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Woose feat Haenos   [AMV] Woose feat Haenos Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:25

Track 1 : Purée t'a quand meme quelques bon effets (surtout au tout début)! Sinon, l'ensemble fait brouillon et les lips==> pas du tout ça !

Track 2 : cette partie semble bien plus legere que la première a regarder! les transition sont bien plus soigné que la track un ! Mais synchro a travailler !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
Contenu sponsorisé





[AMV] Woose feat Haenos Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Woose feat Haenos   [AMV] Woose feat Haenos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Woose feat Haenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] Woose (mix)
» Tracks Woose
» AMV WOOSE TOURNOI
» Evaluation Woose
» projets abandons woose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: