Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 World Of Goo

Aller en bas 
AuteurMessage
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

World Of Goo Empty
MessageSujet: World Of Goo   World Of Goo Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:36

nom : World of Goo
editeur: 2D boy
developper: 2D boy
genre: puzzle-game/reflexion
support: PC (configuration = même le plus pourri des PC peut le faire tourné)

(pour je ne sais quel raison ce jeu est placé en haut des top vente dans le classement PC de JV.com et pourtant j'en entend pas beaucoup parlé pour ma part)

World Of Goo Wgoopc007

(intro test de JV.com)
Le marché du jeu PC est en train de se diviser en deux secteurs. D'un côté, les superproductions, toujours plus coûteuses en main-d'oeuvre et en ressources, imposées en tête de gondole par le rouleau compresseur marketing. De l'autre, les jeux indépendants, réalisés par une poignée de passionnés sans argent, mais avec beaucoup d'amour, un peu comme mémé avec les confitures. Parmi ces titres, on trouve parfois une petite perle innovante, comme Audiosurf par exemple. Aujourd'hui, c'est World of Goo qui vient insuffler un vent de fraîcheur en vidéoludie, et bon sang quel pied

______________________
avis:
ça a l'air très enfantin a première vue,mais le jeu demande drôlement assez de réflexion
le but étant de construire avec ses petites "boules collantes" une structure permettant d'atteindre un point donné sur la zone...savoir utiliser son environnement pour un meilleurs appuis,savoir jouer avec la gravité et jouer avec les formes pour atteindre sont objectifs...etc

j'ai jamais eu autant de plaisir a utiliser ma tête pour sortir du cul de sac XD
au début un peu bizarre mais par la suite,au fur et a mesure les défies deviennent plus grands et aussi plus interressant et ça fait toujours du bien de savoir que notre petit cerveau arrive a trouver la faille qui nous permettra de passer le niveau o0o

graphiquement,c'est simpa,c'est pas une tuerie visuel où on trouve plein de petits bugs XD
c'est un mini jeu simpa et beau o0o,donc ça passe sur beaucoup beaucoup beaucoup de PC et est téléchargeable sur le net vue qu'il est aussi très légé
Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Goo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur de world of warcraft ?
» Another World
» We fuck the world XD
» [JE-09] Free World
» An other world-**Amvnews.ru**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Autre :: Truc :: Jeux vidéos-
Sauter vers: