Fatal Team


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haute Tension 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagi

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Haute Tension 2   Mar 21 Avr - 20:52



Statham a encore de la tension

Jason Statham rempile dans le rôle principal de Chev Chelios pour Hyper Tension 2, dont le titre original est Crank 2: High Voltage. Le film est toujours écrit et dirigé par Brian Taylor et Mark Neveldine.

Dans cette suite directe, Chelios fait face à un parrain de la mafia chinoise qui a remplacé le coeur de celui-ci par une prothèse ayant besoin de régulières stimulations électriques pour fonctionner.



Hyper Tension 2, un Crank au-dessus

Au vue de la fin d'Hyper Tension (Crank en VO), l'un des films les plus idiots de l'année dernière (mais tellement drôle), on ne s'attendait pas à ce qu'une suite directe voit le jour. Et bien, c'était sans compter sur le talent (enfin si on peu dire) du duo Mark Neveldine et Brian Taylor à trouver une astuce pour donner suite à la folle course poursuite de Chev Dielos (Jason Statham).

La production du film qui se tournera à partir du 28 avril à Los Angeles, vient de donner quelques éclairages sur l'intrigue. Attention spoiler pour ceux qui n'auraient pas eu la « chance » d'avoir visionné le premier opus : alors que Chev est mort suite à une chute mortelle depuis un hélicoptère, celui-ci va être miraculeusement ramené à la vie par un bandit chinois s'étant donné la peine de voler son cœur décidément increvable pour le remplacer par un artificiel doté d'une batterie nécessitant des décharges d'électricités régulières pour pouvoir continuer à fonctionner. De nouveaux personnages feront leur apparition comme une strip-teaseuse nommé Peper et un vieux dirigeant de Triade, Hu Dong, qui a reçu l'organe du héros, organe qu'il voudra évidement récupérer.

Il n'y a pas à dire, ils doivent être poètes ces réalisateurs pour nous pondre un truc aussi acadabrantesque.



Un casting hyper tendu

L'improbable suite d'Hyper Tension vient de finaliser son casting principal.

Jason Statham est, bien entendu, toujours de la partie, tout comme Amy Smart, qui tenait le rôle de sa petite amie. Rempilent également Dwight Yoakam et Efren Ramirez (Pedro de Napoleon Dynamite).
Ils sont rejoints par Bai Ling (The Crow, Nouvelle cuisine, Taxi 3) et Clifton Collins Jr., visage familier vu dans Les lois de l'attraction, Profession profiler ou Traffic, en tant que Némésis de l'infaillible héros.

Dans ce nouveau volet, Chev Chelios fera face à un chef de gang qui lui a volé son cœur quasi-indestructible, pour le remplacer par un cœur artificiel dont la batterie nécessite de régulières décharges électriques pour qu'il continue à fonctionner.

Hyper Tension 2 se tournera à compter du 28 Avril, à Los Angeles, toujours sous la direction de Mark Neveldine et Brian Taylor.



Hyper Tension 2: Statham est survolté

Avec les nouvelles péripéties de Chev Chelios, les réalisateurs Mark Neveldine et Brian Taylor semblent avoir poussés à fond l'accélérateur du mauvais goût, du n'importe quoi et de la bêtise assumée.

En démontre une fois de plus ce nouveau poster où Jason Statham s'apprête littéralement à péter les plomb.

Chev Chelios doit faire face à un chef de gang qui lui a volé son cœur quasi-indestructible, pour le remplacer par un cœur artificiel dont la batterie nécessite de régulières décharges d'électricité pour qu'il continue à fonctionner

Aux Etats-Unis, le film sort le 17 avril.



Une autre affiche pour Hyper Tension 2

Découvrez une nouvelle affiche pour Hyper Tension 2, toujours dirigé par Mark Neveldine et Brian Taylor, et toujours avec Jason Statham.

Dans cette suite, Chev Chelios doit faire face à un chef de gang qui lui a volé son cœur quasi-indestructible, pour le remplacer par un cœur artificiel dont la batterie nécessite de régulières décharges d'électricité pour qu'il continue à fonctionner.

Ca va péter en salles le 19 août !



Bande Annonce de Hyper Tension 2

Découvrez la bande-annonce de , toujours dirigé par Mark Neveldine et Brian Taylor, et toujours avec Jason Statham.

Chev Chelios doit faire face à un chef de gang qui lui a volé son cœur quasi-indestructible, pour le remplacer par un cœur artificiel dont la batterie nécessite de régulières décharges d'électricité pour qu'il continue à fonctionner.

Un second opus pour lequel les compères réalisateurs semblent s'être encore plus lâchés que dans le premier !

Sortie américaine le 17 avril.



Source : Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Haute Tension 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» habiter sous une ligne haute tension
» Un festival sous haute tension (Hyô Misory, Kenko Amaru, Aburame Kaidô)
» Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV
» FLASH!FLASH!!!ATTENTION !HAUTE TENSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Autre :: Truc :: Cinéma-
Sauter vers: