Fatal Team


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Red Sonja

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagi

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Red Sonja   Mar 21 Avr - 20:48

Rose McGowan est Red Sonja



Tout comme son compère Cimmérien, Conan, Red Sonja s'apprête elle aussi à revenir sur grand écran.

Née de la plume de Robert E. Howard, Red Sonja est popularisé par les comics de la Marvel dans les années 70. Jeune paysanne de l'Hyrkania, sa famille est décimée par une horde de barbares alors qu'elle a 17 ans. Sa vie lui sera épargnée au prix de sa virginité. Eprise de vengeance, elle se verra offrir par la déesse rouge Scathach, une capacité surnaturelle aux combats de tous types à condition qu'elle ne connaisse plus l'amour physique avec un homme, hormis si elle l'a défait lors d'un combat loyal.

Actuellement en tournage de sa nouvelle comédie familiale, Shorts, Robert Rodriguez sera à la production et confie à son partenaire de longue date Douglas Aarniokoski (Highlander : Endgame) la lourde tache de ressusciter l'héroïne. Et c'est sa nouvelle muse Rose McGowan qui succédera à Brigitte Nielsen dans le bikini de métal de la rousse incendiaire.

Le tournage débutera dès octobre avec pour objectif une sortie en 2010, et le désir de créer une nouvelle franchise.



Deux affiches de Red Sonja

Découvrez deux belles affiches (décidément, c'est la période !) pour Red Sonja, passé par la case comics chez Marvel dans les années 70.

Réalisé par Douglas Aarniokoski (Highlander : Endgame) et interprété par Rose McGowan (Charmed, Boulevard de la mort - Un film Grind House), le film suit l'histoire suivante : Jeune paysanne de l'Hyrkania, Red Sonja voit sa famille décimée par une horde de barbares alors qu'elle a 17 ans. Sa vie lui sera épargnée au prix de sa virginité. Eprise de vengeance, elle se verra offrir par la déesse rouge Scathach, une capacité surnaturelle aux combats de tous types à condition qu'elle ne connaisse plus l'amour physique avec un homme, hormis si elle l'a défait lors d'un combat loyal.

La sortie devrait se faire en 2010.





Une franchise pour Red Sonja ?

Il est évident que dans notre monde d'aujourd'hui tout va plus vite. Il en va de même pour Hollywood qui depuis une dizaine d'années lance des franchises à toutes berzingues. On était à peine habitués aux suites produites avant même que le premier film ne soit sorti sur les écrans, mais de mémoire on avait encore jamais vu cela alors que l'objet originel en question n'est même pas tourné.

Le réalisateur de Red Sonja, Douglas Aarniokoski a récemment laissé entendre (sans toutefois se mouiller) que plusieurs suites pourraient apparaître dans l'avenir et qu'il ne serait pas impossible de faire répondre cette hypothétique saga avec le prochain Conan et Thulsa Doom eux aussi en pleine production. Comme des caméos par exemple ? « J'aimerais vous en dire plus mais je ne peux le divulguer » a déclarer l'homme à MTV.

Des propos en demi teintes ouvrant grandement les portes à une foule de spéculations propre à faire fantasmer tous les fans de l'univers de Robert E. Howard. Mais tout cela est-ce bien réaliste ? Après tout, aucun des projets cités plus haut n'a pris forme et personne ne peut prévoir s'ils seront des hits au box-office.

On pourrait en douter car jusque là le public n'a pas vraiment fait part de son envie de voir des œuvres guerrières et barbares, comme l'a démontré l'échec récent de Pathfinder.

Source : Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Red Sonja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonja Aubhril Lediggang Ubrukelig • Reconnue d'inutilité publique •
» RED SONJA
» C'est une gouverneure haitienne du Canada ?
» Les fantômes du passé... [Pv Sonja - Peter]
» Sonja | mémére a des choses à dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Autre :: Truc :: Cinéma-
Sauter vers: