Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 one piece

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

one piece Empty
MessageSujet: one piece   one piece Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:44

[titre] one piece
[auteur]Eiichirō Oda
[type]shonen(action, comédie)

[histoire]
Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme un trésor inestimable afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, et qui rend son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume, comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l’eau impossible).

Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.
(touvé sur wikipédia )

avis
bon je sait que graphisme en repause pas mal
mais sa colle super bien avec l'histoire je trouve
est l'histoire la mise en scéne et tout sa mérite de passé au dessus sa
donc les avis qu'on ma donait deçu ces soit c'est génial ou nul a cause des graphisme
pour moi c'est le meilleur mangas j'acroche trop a l'histoir, il a des passage et perso délirant et stylé bref je suit fan
Revenir en haut Aller en bas
danetis
Membre officiel
Membre officiel
danetis


Nombre de messages : 452
Age : 30
Localisation : capital des brako
Date d'inscription : 26/12/2007

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:33

Gros fanboy de one piece que je suis je vais juste dire que one piece c'est le meilleur mangas en cours et qu'il démonte tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:20

J'ai pas accroché a cette série, elle me tape sur les nerfs ! Surtout mon que mon frère la regarde en vf, la voix de luffy je peut pas la supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:30

pas la vf!!!!!!!! (quoi que y a pire quand même) quoi dire.. Mon culte favoris! et faut pas se sentir décourager par le nombre d'épisode xD!
Chopper powa!!!!!!!!!! (trop fan de ce perso) c'est forcément un anime (manga) à voir car il en vaux le détoure et franchement même si les dessins sont un frein (j'avoue que j'ai mis du temps à me lance car un fois que j'ai vu l'op, j'ai dû zappé One piece pendant 6 mois environ) on s'y habitue très vite ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:53

moi je sais très bien que c'est un manga mais le problème.....c'est qu'il est déjà trop long et trop avancé pour que je m'y met pour comprendre quelque chose ==
je me suis attardé sur naruto et bleach donc one peace......o0o,ça va encore me retenir pendant quelque semaine entière si je devais m'y mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
one piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Autre :: Truc :: Mangas-Animés-
Sauter vers: