Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 K-ON

Aller en bas 
+3
flo55
Hayko
Oxide
7 participants
AuteurMessage
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

K-ON Empty
MessageSujet: K-ON   K-ON Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:27


Titre : K-ON (ou Keion)
Auteur : Kakifly
Année : 2009 (il est tout frais! avril)
Nombre de tomes/épisodes : Inconnu encore, épisode de 25mins
Genre : Comédie, Musical


K-ON .k-on_m




Synopsis : (animeka)
Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermé.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.

Avis : Alors il n'y a que 2 épisode de sortie pour l'instant mais je suis déjà fan, rien qu'en aillan tvu l'op et SURTOUT cet ENDING MAGNIFIQUE! SUPER! GéANT... Terrible quoi xD!
Beau graphisme, et les instrument son bien représenté, que se soit pour les détails (cordes, mécanique) ou même les accords. C'est difficile de dire plus sur 2 épisodes mais vraiment je sens que ça va être térrible.
Team Fansub que je conseil Maboroshi no Fansub, il sont rapide et y a une bonne traduc ; )
Donc voilà à voir ^^!!!


L'ending regarder le, ça vous prend 1,30 sec!
Spoiler: