Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tengen Toppa Gurren Lagann

Aller en bas 
+9
Saya
Aken
danetis
Darky
Hayko
Raitei
Aka-sama
Ceane
Yuko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:20

TITRE : Tengen Toppa Gurren Lagann
AUTEUR : GAINAX
ANNEE : 2003
NOMBRE D'EPISODES : 27 épisodes
GENRES : Cyber Mecha
SYNOPSIS : Les Ganmen sont des méchas contrôlés par des humanoïdes qui tentent d'exterminer la race humaine. Ne pouvant rivaliser, certains humains ont crée il y a des centaines d'années des villages souterrains n'ayant aucun contact avec la surface. Simon vit dans un de ces villages sans cesse menacer par des séismes et dont la population a oublié avec le temps l'existence des Ganmen. Chaque jour, Simon doit creuser pour que le territoire du village s'étende. Lors de son travail il découvre ce qui semble être un petit robot. S'apprêtant à l'annoncer à Kamina un de ses amis, un Ganmen venant de la surface débarque dans le village. Une jeune fille du nom de Yoko fait son apparition au même moment et tente d'abattre le monstre. Afin de protéger les siens, Simon utilise avec Yoko et Kamina le mécha qu'il a trouvé pour détruire le monstre et remonter à la surface. C'est à partir de ce moment là que ce trio assez loufoque deviendra l'ultime rempart de la race humaine et lancera la contre-attaque contre les Ganmen...
Source : Animeka
AVIS : J'ai adoré cette anime !! énorme !superbe histoire, des personnages haut en couleurs, de la comédie (j'ai beaucoup rit pour ma part) un style vestimentaire bien particulier mais beaucoup apprécié, les actions sont nombreuses et se terminent juste quand il le faut, pas comme certaines animes où un combat dure deux ou trois épisodes. Il y a aussi un côté tragique qui nous ramène un peu dans la réalité faut pas toujours que ce soit tout beau tout rose^^.Une anime superbe qui mérite qu'on prenne le temps de la regarder
Bref je le conseil à tous le monde !!
IMAGES :
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:46

Trop d'acc!!
Un des meilleurs animes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aka-sama
Maker Amateur
Maker Amateur
Aka-sama


Nombre de messages : 198
Localisation : South CaliFoRnIa Cellules 212
Date d'inscription : 07/12/2008

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:30

Simon-san et kamina-sama et YOKO *__*
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:31

TTGL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!La confrérie des clippeurs à lunette le retour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:18

Anikiiii !!! Mythique cet anime même si les mechas sont super moche !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:37

De la bombe cet anime ! jamais vu une fin aussi bordelique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
danetis
Membre officiel
Membre officiel
danetis


Nombre de messages : 452
Age : 30
Localisation : capital des brako
Date d'inscription : 26/12/2007

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:59

Cette anime c'est une bombe d'adrénaline il démonte tout.
Row Row Fight Da Powah
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:40

roooo moa aussi veux voir,mais bon.....verrais si j'en aurai l'occasion plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:51

Le meilleur anime qui m'est été donné de voir, j'ai adoré concept du "je par de rien" et cet progression qui se deroule le long de l'anime, "de simple humain qui ne connaissai meme pas la lumiere du jour au humains combatant pour un univers hostile" ainsi que "les petit robot qui combate de la taille d'une maison aux robot ayant la taille d'un systeme solaire" xD

Pas de happy end mais la fin n'est pas non plus tragique, elle a un justem ilieu je trouve, une bande son monstre, qui a chaque combat (mais a la fin surtout) quand les perso sorte de n'importe ou et que l'on voi kamina, j'ai jamais autant frissoné de ma vie, avec la music "Libera Me”From Hell" qui est un petit remix de rap (enfin un style proche du moin) et une voie féminine d'un style "opéra", qui colle parfaitement a l'ambiance et qui nous tient les tripes jusqu'à la gorge!!! enfin que du bonheur, j'ai vraiment rien à dire, apart que le créateur est un génie, cette idée ne ma jamais aparu alors que sur d'autre anime cela parait évident, on en tire une philosophie de la vie qui donne beaucoup a réfléchir, bref tout ce que j'adore dans un manga, graphisme,histoire,charisme (point le plus fort) de chaque personnage, humour, et "puissance" qui nous projette au delà de notre propre force et qui nous donne du courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:41

arf.......ma parole c'est que vous m'en donnez vachement envie laa...o0o...vous m'en faites bavez!
Revenir en haut Aller en bas
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:19

aller gooooooooo voir sa Aken XDDDDDDDDDD
Tu manque vraiment de quoi à pas l'avoir vu XDDD
Anime vraiment trop débile Cool sa roxxx
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:31

Et quand Simon dit qu'il va détruire la lune il le fera Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:09

eurf.........depuis 2003 et toujours pas licencié et moi qui est dans le pays a 150 Ko/s avec le net illimité .....................Oo
j'adore ça o0o
je me met a le télécharger tout de suite Razz
rooo zute vous m'avez tous spoilé sur la fin,enfin ué vous avez juste dit que c'est total bordel mais bon,j'aurai plus la surprise,bon j'y go de suite sur ce manga ^^

edit:
arf.......c'est quoi ce premier épisode qui défonce tout? XD
je suis déjà fan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:55

T'inquiète pas on ta rien spoil sur la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:09

arf!!mais c'est quoi ce manga?!!?!!!
l'impossible se produit a chaque combat XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:02

Vu voc coms, dès que je rentre de vacs j'me le fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:21

Ouai ta interet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:38

a fooond o0o
c'est full top délire ce manga Smile

edit:
arf
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:53

Que ça a l'air nul, j'ai pas envie de le voir tiens XD
Non sérieux, il a aps l'air terrible ( suis pas fan de mecha XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:51

je crois pas que c'est des méchas les soi disant "ganmen" qui sont des danseuses étoiles XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:47

Jason Seagal a écrit:
Que ça a l'air nul, j'ai pas envie de le voir tiens XD
Non sérieux, il a aps l'air terrible ( suis pas fan de mecha XD)

j'aime pas les mecha et j'ai adoré, sa na rie na voir jason, tu ferai mieu de le voir avant de dire que c'est pas terrible, car c'est un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:54

C'estd e l'ironie saya, du second degré lol, d'ou le XD, je ne permets aps de le juger t'inquietes. Ba chef d'oeuvre peut etre ( encore que c'est a avéré parce qu'en chef d'oeuvre, il y a de la concurrence) mais on est pas obligé d'aimer des chefs d'oeuvre, comme on peut aimer des bouses XD
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:13

la,il marque un point lol.
mais pour une bouse,c'est un chef d'œuvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:02

Jason Seagal a écrit:
Ba chef d'oeuvre peut etre ( encore que c'est a avéré parce qu'en chef d'oeuvre, il y a de la concurrence) mais on est pas obligé d'aimer des chefs d'oeuvre, comme on peut aimer des bouses XD

T'as pas tord ^^
Mais j'te le conseille quand même Razz J'suis pas non plus branchée mecha, et pourtant j'adore__*
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:35

J'aime beaucoup mais j'ai pas fini de voir...un certain évènement m'a désespérée mdr.
Faut que je m'y remette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tengen Toppa Gurren Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann   Tengen Toppa Gurren Lagann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tengen Toppa Gurren Lagann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DS] Tengen Toppa Gurren Lagann (only jap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Autre :: Truc :: Mangas-Animés-
Sauter vers: