Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paranoiak [AMV_-_Shimigari]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shimigari

Shimigari


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : In Hell With Mephisto
Date d'inscription : 18/01/2009

Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Empty
MessageSujet: Paranoiak [AMV_-_Shimigari]   Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:05

Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Sans_t10


Yosh La compagnie Shimi The Return and the End ...

Pour ceux qui aime le style profités car c'est la derniere avant un petit moment.
En voyant un grand nombre de personne qui se lance dans le style donc je perd mon originalité alors je change en attendant que sa se tasse xD.
Jvais revenir sur un style assez particulier aussi Surprised mais que je kiff grave mais sa sera pas le truc joyeux culcul la praline quoi x).

Voila parlons de mon amv Voila mon trip des vacances j'ai commencé il y a 2 semaines mais j'avais rien fais donc la c'était mon petit trip x)
Bon l'amv en Lui même c'est pas la révolution ne parlons pas de l'enco Surprised
Bref l'amv a une mini story pour ceux qui connaissent le Portrait de la petite cosette Eiri le héros est amoureux de Cosette et c'est réciproque sauf que dans mon AMV c'est pas le cas Cosette le repousse Alors Eiri devient complètement fou parano et va buter Cosette ahhhh L'amour ...
Pourquoi d'autre Animés ? Pour montrer La folie de Eiri les influences qui vont faire qu'il va la tuer en Autre Alcucar de Hellsing Lucy de Elfen Lied Smile
Je sais l'histoire est très Chelou mais c'est pour sa qu'on aime !

La fiche technique

Les Logiciels : Sony VirtualDub Photoshop
(Spécial Thank's A JACOoo qui a rejoind la Ever et m'a beaucoup aidé sur l'amv)
Les Animés : Elfend Lied Hellsing Cosette
Musique Theme Sai

Voila !!!!

Lachez un comm'z une note aussi Razz
Remarque constructive negative ou positive accepté comme d'Hab et comme d'Hab ceux qui critiques pour faire chier petit gamin retourne au bac à sable Razz

Tchao

Lien MG : http://www.megaupload.com/?d=N46MP5YI




Pix Jaco
Revenir en haut Aller en bas
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak [AMV_-_Shimigari]   Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:16

Bravo j'ai bien aimer moi, franchement, sauf une chose que je trouve très importante : c'est pas fluide du tout, certaine scène arrive trop brusquement. Attention a sa. Mais sinon bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak [AMV_-_Shimigari]   Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:42

J'ai bien aimé aussi, l'ambiance est bien prenante et tes scènes assez percutantes de ce côté là.
Après par contre ta story j'ai eu un peu de mal à la retrouver dans le montage, je veux dire le fait que cosette repousse Eiri c'est pas flagrant.
Je suis d'accord avec Kamui que certains passages manquent de fluidité : quand ça sature un peu en effets, il y a des rotos qui s'en vont trop brusquement ou d'autres choses de ce genre.
Ceci dit il y a du travail, ça se voit, et il y a quelques idées qui m'ont bien plu dans ton montage.
Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak [AMV_-_Shimigari]   Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:42

Ca va ! tu gère bien l'ambiance !

Mise a part, bien sur, des scene qui arrive TROP brutalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak [AMV_-_Shimigari]   Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:43

ça fait peur comme je l'ai dis en com sur la video lol
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari

Shimigari


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : In Hell With Mephisto
Date d'inscription : 18/01/2009

Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak [AMV_-_Shimigari]   Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:16

merci =P
Revenir en haut Aller en bas
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
Contenu sponsorisé





Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak [AMV_-_Shimigari]   Paranoiak [AMV_-_Shimigari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoiak [AMV_-_Shimigari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]
» [ Shimigari ] Graphisme Session
» Ever Side's & Studio Mephisto Prod Shimigari :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: