Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [MMV]'s -> Koro'

Aller en bas 
+2
Ceane
kamui113
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[MMV]'s -> Koro' Empty
MessageSujet: [MMV]'s -> Koro'   [MMV]'s -> Koro' Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:34

Bonjour tout le monde, j' vais suivre le conseil de Emy et poster ici la dernière vidéo que j'ai fait (boarf, j'en ai très peu à mon actif!), avec le film Requiem for a Dream. Ceux qui l'ont pas vu et veulent le voir, j'déconseille de regarder puisqu'elle est assez longue et que y'a des images de fin! S'il y a des âmes (très) sensibles aussi, j'déconseille aussi, il y a quelques images dures!
-> http://www.wat.tv/video/requiem-for-dream-spoil-16ec8_16ec9_.html
N'hésitez pas à critiquer, je sais (en tout cas je trouve) que c'est ridicule par rapport aux autres montages que vous avez pu voir x).

ps : fait avec wmm, c'est visible d'ailleurs x).

Pour éviter de poster un topic par création, j'vais plutôt les poster à la suite sur le même sujet! Je viens de terminer un (très) court montage, mon objectif c'était de le réaliser avec 0% d'action, ça a donc entrainé des scènes lentes et j'avais peur que ça soit ennuyant à mourir, je ne sais toujours pas si ça l'est :p. Toujours réalisé sans aucun effet spécial, juste des enchainements d'images avec transitions pour essayer de créer une histoire, mais c'est difficile en 3mn30 ^^'.. En gros c'est une p'tite fille qui s'ennuie dans sa ville fantaisiste, qui se lie d'amitié discrète avec un étrange fantôme, et qui décide de fuir avec lui _o/. Balancez les critiques x)!



---

Ah, finit WMV! J'ai enfin Vegas, et je peux désormais faire de la merde un peu moins merdeuse Very Happy

(Film : Shroom
Son : "Hello Zepp", Charlie Clouser (connue pour la BO de Saw)
"Switchback", CellDweller
Logiciel : Vegas pro 8.0)


-> http://www.megaupload.com/?d=VUZETJYK



(Film : Seigneur des Anneaux 2 et 3 -> versions longues
Son : "Europa" de Globus
Logiciel : Vegas pro 8.0)
)

http://www.megaupload.com/?d=U2FGAQ2V


Je vais pas tarder à me mettre à du clipage sur anime (quand j'en aurais en fait, ou plutôt quand Ceane aura le courage de m'en dll x'DDD)


Dernière édition par Koro' le Mar 23 Juin - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

[MMV]'s -> Koro' Empty
MessageSujet: Re: [MMV]'s -> Koro'   [MMV]'s -> Koro' Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:15

Franchment j'ai vu beaucoup de clip sur requiem for a dream la musique, mais jamais réellement sur ce sublime film, un petit bravo pour ce point déjà. Et sinon niveau montage, ba c'est sobre, plat, mais tu nous a retranscrit les principale idée du film, casiment tout y est, et moi qui aime les story line, tu ne m'as que séduit. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Invité
Invité




[MMV]'s -> Koro' Empty
MessageSujet: Re: [MMV]'s -> Koro'   [MMV]'s -> Koro' Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:40

*Étonné* Merci à toi! Mais c'est vrai que c'est totalement plat, j'ai pas trop le choix avec le logiciel que j'suis forcé d'utiliser Rolling Eyes . Je préfère m'appliquer sur la cohérence du montage (pour que les internautes comprennent un minimum les idées du films ^^) que sur les effets. Il faudra que je m'applique autant sur les deux =x
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

[MMV]'s -> Koro' Empty
MessageSujet: Re: [MMV]'s -> Koro'   [MMV]'s -> Koro' Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:54

Yop-lait x)
Alours tu vas pas y échapper HAHA niark.
Bon moi aussi j'aime bien, en même temps le film est ___*
Bref x)

J'suis d'acc avec Kamouille x) On voit pas beaucoup de clip sur le film donc ch'est cool x) Après le clip en soi est simple (Et? Ben c'est pas dérangeant x)). Il y a une bonne ambiance !! (Mais le film joue beaucoup aussi hihi). Des fois des soucis de synchro juste... Au début les scènes sont trop longues parfois, notamment celle ou il est sur l'espèce de pont la x). J'trouvais ça longuinet.. Donc voilou Smile
C'est bien moi j'trouve x)
Bravo gobin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMV]'s -> Koro' Empty
MessageSujet: Re: [MMV]'s -> Koro'   [MMV]'s -> Koro' Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:03

Grobin* (gros bain? Oo)

Mais c'est vrai que le film et la musique y sont pour beaucoup (en même temps ça serait pas très logique que j'fasse une vidéo sur un film bidon). Je retiens tout ça, pour faire mieux la prochaine fois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
luffyza
Maker Débutant
Maker Débutant
luffyza


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

[MMV]'s -> Koro' Empty
MessageSujet: Re: [MMV]'s -> Koro'   [MMV]'s -> Koro' Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:06

Je n'avais pas vu le film , mais sa me donne encore plus envie de le regarder , bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[MMV]'s -> Koro' Empty
MessageSujet: Re: [MMV]'s -> Koro'   [MMV]'s -> Koro' Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:41

a booon,a ben moi je savais que le film existé,que j'avais déjà entendu la musique déjà quelque part,mais jamais j'aurais cru que c'était un film...........je sais pas mais le titre et la musique ca me fait vachement pensé a un truc fantasique dans le style anime ou au pire film 3D mais j'aurai pas pensé a un film réel ^^'.
me demandez pas pourquoi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMV]'s -> Koro' Empty
MessageSujet: Re: [MMV]'s -> Koro'   [MMV]'s -> Koro' Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:54

Figures toi qu'à la base, Requiem for a Dream c'est une œuvre de Mozart :p. Mais y'a eut tellement d'amvs qui ont utilisés cette musique que ça porte facilement à la confusion (j'crois qu'elle est même dans le seigneur des anneaux).

Ps : Merci Luffyza Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMV]'s -> Koro' Empty
MessageSujet: Re: [MMV]'s -> Koro'   [MMV]'s -> Koro' Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:02

Désolé pour le double-post :

"Pour éviter de poster un topic par création, j'vais plutôt les poster à la suite sur le même sujet! Je viens de terminer un (très) court montage, mon objectif c'était de le réaliser avec 0% d'action, ça a donc entrainé des scènes lentes et j'avais peur que ça soit ennuyant à mourir, je ne sais toujours pas si ça l'est :p. Toujours réalisé sans aucun effet spécial, juste des enchainements d'images avec transitions pour essayer de créer une histoire, mais c'est difficile en 3mn30 ^^'.. En gros c'est une p'tite fille qui s'ennuie dans sa ville fantaisiste, qui se lie d'amitié discrète avec un étrange fantôme, et qui décide de fuir avec lui _o/. Balancez les critiques x)! "

Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

[MMV]'s -> Koro' Empty
MessageSujet: Re: [MMV]'s -> Koro'   [MMV]'s -> Koro' Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:50

J'ai bien aimé =)! L'ambiance est bien retranscrite dans le clip.C'est un clip spirit, alors pas besoin de montage très sophistiqué ou de technique miranbolante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

[MMV]'s -> Koro' Empty
MessageSujet: Re: [MMV]'s -> Koro'   [MMV]'s -> Koro' Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:53

Sympas la tite ambiance! C'est le premier amv que je voit sur cette anime. Bravo !

Sinon, le montage va assez bien avec la musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[MMV]'s -> Koro' Empty
MessageSujet: Re: [MMV]'s -> Koro'   [MMV]'s -> Koro' Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:44

oooooo que ce manga me rappel BEAUUUCOUP de souvenir...........c'était le bon vieux temps..lol
c'était ma tante qui me l'a ramené de ces vacances et j'ai pas arreté de regarder le dvd en boucle,après j'ai regardé tous les autres animes du même studio et j'ai été conquit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

[MMV]'s -> Koro' Empty
MessageSujet: Re: [MMV]'s -> Koro'   [MMV]'s -> Koro' Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:03

Pfeeeeeeeeeeeeeeeeeuh t'as même pas montré Haku !!! Pfeuh mais pfeuh !!!!
T'es trop nul voilà POINT FINAL.

PS : Le clip en lui-même ça passe, j'aurai vu autre chose, mais bon. De toute façon on voit pas Haku alors c'est pas marrant nia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMV]'s -> Koro' Empty
MessageSujet: Re: [MMV]'s -> Koro'   [MMV]'s -> Koro' Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:17

Hop là, j'ai finalement réussi à installer vegas pour vista, j'peux enfin laisser tomber wmm *.*
Donc j'en ai profité pour faire un nouveau mmv, en... Euh, 72h je crois \o/. Première fois que j'utilise Vegas, ne vous attendez pas à du superbe huhu!

Note : tous les effets de changements de formats sont volontaires, j'trouve que ça collait bien à l'ambiance générale que dégage le montage vidéo.. Razz Après on aime ou on aime pas, mais personnellement j'aime bien! Smile

(Film : Shroom
Son : "Hello Zepp", Charlie Clouser (connue pour la BO de Saw)
"Switchback", CellDweller
Logiciel : Vegas pro 8.0)



-> http://www.megaupload.com/?d=VUZETJYK
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

[MMV]'s -> Koro' Empty
MessageSujet: Re: [MMV]'s -> Koro'   [MMV]'s -> Koro' Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:26

Hey copain, j't'ai dit ce qu'il en était. tu devrais poster ça dans eval Wink Histoire que tu te choppes un rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMV]'s -> Koro' Empty
MessageSujet: Re: [MMV]'s -> Koro'   [MMV]'s -> Koro' Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:36

Youhou une nouvelle daube is here! J'ai essayé d'éviter les ratios pourris et les effets exagérés, mais c'est dur toussa sur film ^^.

(Film : Seigneur des Anneaux 2 et 3 -> versions longues
Son : "Europa" de Globus
Logiciel : Vegas pro 8.0))


http://www.megaupload.com/?d=U2FGAQ2V

Je vais pas tarder à me mettre à du clipage sur anime (quand j'en aurais en fait, ou plutôt quand Ceane aura le courage de m'en dll x'DDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMV]'s -> Koro' Empty
MessageSujet: Re: [MMV]'s -> Koro'   [MMV]'s -> Koro' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMV]'s -> Koro'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] Kuso (ex. Koro')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: