Fatal Team


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
luciole

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Vos Photos   Ven 6 Nov - 20:24

Aken a écrit:
rooo pitain vous vous avez du style XD

cheers c'est la reborn attitude mec cheers xD


Ptdr Sphenx j'temmerde xD c'est celui qui porte qui fait que l'habit sois classe sisi (ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 1117
Age : 28
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Vos Photos   Ven 6 Nov - 20:29

Shocked
Bg Luciole sisi xD

_________________

*~O************O~*



Merci Flo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Missi-sakura
luciole

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Vos Photos   Ven 6 Nov - 21:14

Merci Yuko Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raitei
Fatalien
avatar

Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Vos Photos   Ven 6 Nov - 22:02

Vas y fonce luciole! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aken
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 2401
Age : 23
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Vos Photos   Ven 6 Nov - 22:10

c'est quoi la couleur de tes yeux a l'origine? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luciole

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Vos Photos   Ven 6 Nov - 22:52

Raitei a écrit:
Vas y fonce luciole! xD

xD lol!


Sinon Aken,j'ai les yeux noirs a l'origine x) (ou marron très foncé,mais de dire noir ça le fait plus sisi =p)

Spoiler:
 

Voila clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
avatar

Nombre de messages : 2899
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Vos Photos   Lun 9 Nov - 21:05

flo55 a écrit:
Suzumiya a écrit:
C'est l'attroupement sur Facebook XD ! Les envies de meurtre envers Ceane se multiplient...

zen (court cean et vite )

Haha. Moi j'les trouve magnifiques mes photos, vous comprenez rien à la vie c'est tout. o)

Vais pas tout mettre sinon j'en ai pour 40 ans... Rolling Eyes

Spoiler:
 

Qui disait que mes photos étaient moches? x)


Sinon Luciole sympa la tête j'aime bien :p

_________________
___________________



Thx Ox =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 1117
Age : 28
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Vos Photos   Lun 9 Nov - 21:19

J'confirme ce que j'ai dit luciole xDD

Ceane et ses talents artistique moi je les trouves bien les photos sauf ce que je suis dessus xDD
Abusé ceane t'as pas mis ta tête xDD

_________________

*~O************O~*



Merci Flo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Missi-sakura
flo55
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Vos Photos   Lun 9 Nov - 22:34

Ceane a écrit:

Vais pas tout mettre sinon j'en ai pour 40 ans... Rolling Eyes

Spoiler:
 

Qui disait que mes photos étaient moches? x)

moi et je confirme (tu a choisi commen celle la .............)

ps:je te hai au reveille meme si j'ai ma belle petite demoiselle a coté c'est pas loyal

ps2 notre darky que une foto conne cool simpa cean lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
avatar

Nombre de messages : 1028
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Vos Photos   Lun 9 Nov - 22:47

Les tronches lool

_________________

Le monde lèvera les yeux et criera "sauvez nous !"
et dans un murmure je dirais...non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Dark-Shura
Raitei
Fatalien
avatar

Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Vos Photos   Lun 9 Nov - 23:09

Hey ben moi j'y suis pas dessus nanèreuuh :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
avatar

Nombre de messages : 2899
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Vos Photos   Mar 10 Nov - 2:13

Des beubés. Smile

_________________
___________________



Thx Ox =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fairy-girl

avatar

Nombre de messages : 281
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: Vos Photos   Ven 13 Nov - 1:49

lol Si il n'y aurait pas eu ma tête sur la photo ,la photo serait beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flo55
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Vos Photos   Ven 13 Nov - 1:50

Fairy-girl a écrit:
lol Si il n'y aurait pas eu ma tête sur la photo ,la photo serait beaucoup mieux Smile

Rolling Eyes tu va arreté oui

en plus tu pique ma réplique geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 1298
Age : 26
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Vos Photos   Sam 14 Nov - 2:25

Je kiff, Ceane t'aurai pu au moins montrer le bou de ton nez xD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loxide.skyblog.com
Hayko

avatar

Nombre de messages : 568
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: Vos Photos   Dim 15 Nov - 23:55

Bon comme je poste un peu partout je vous la met aussi, elle date d'hier a un mariage ! 31 de rigueur et je porte un toast je sais plus pourquoi ... je m'en souviens même pas qu'on m'ai pris en photo lol !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro'

avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Vos Photos   Dim 29 Nov - 22:28

ATENTION /!\

Spoiler:
 


pti délire de baka xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
avatar

Nombre de messages : 2338
Age : 27
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Vos Photos   Mer 2 Déc - 10:52

Citation :
Spoiler:
 

regarder moi ces moutons !!! toujours en train de faire la file indienne attendant que quelqu'un bouge.

Le soir ou je les ai retrouver a paris, dès qu'il m'on vu il se sont garer et on attendu 20 minutes avant que décide de partir manger au macdo (je précise 20 minutes ou il cherché à qu'elle macdo allé, merci flo xD ) bon allé pour etre moin mechant, on va dire que c'été pas de la reflexion, c'été de l'admiration en me voyant qui vous a paralysé xD

je vous jure vous xD

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 2037
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Vos Photos   Mer 2 Déc - 15:38

Saya a écrit:
Citation :
Spoiler:
 

regarder moi ces moutons !!! toujours en train de faire la file indienne attendant que quelqu'un bouge.

Le soir ou je les ai retrouver a paris, dès qu'il m'on vu il se sont garer et on attendu 20 minutes avant que décide de partir manger au macdo (je précise 20 minutes ou il cherché à qu'elle macdo allé, merci flo xD ) bon allé pour etre moin mechant, on va dire que c'été pas de la reflexion, c'été de l'admiration en me voyant qui vous a paralysé xD

je vous jure vous xD

Ptdr !
J'avoue que sur ce coup là ça a été long de choisir le Mcdo xD

_________________

Merci ceane !!!

Merci flo pour ton soutien pendant les révisions xD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flo55
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Vos Photos   Mer 2 Déc - 18:00

Suspect moi je dit on fait ce que vous voulez 10m personne bouge les 10 sont pour moi ok lol!

puis merde on s'ent foue lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 1117
Age : 28
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Vos Photos   Mer 2 Déc - 18:44

Mdrrrrrr , c'est vrai qu'on a bien attendu xD
Pour au final allez là ou c'était prévu lol

_________________

*~O************O~*



Merci Flo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
avatar

Nombre de messages : 2338
Age : 27
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Vos Photos   Mer 2 Déc - 21:42

le pire flo c'est pas la premiere fois que vous joué les moutons a disney, enfin non pas qu'a disney xD tu passe pas inaperçue a paris avec vous xD

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos Photos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Des photos de Jude Célestin Déchirées par des Manifestants
» photos du chariot de guerre ( juste monté )
» reportage photos de Maizeret
» Les bébés, photos, pps, expressions...
» Minous, Minettes, Photos du net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Autre :: Coin détente :: Trombinoscope-
Sauter vers: