Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Japoneris : Poison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Japoneris

Japoneris


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Strasbourg en force !!
Date d'inscription : 24/12/2008

Japoneris : Poison Empty
MessageSujet: Japoneris : Poison   Japoneris : Poison Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:21

Donc pour mon arrivé ici, ba une amv XD

pour l'instant, que le lien Dl, avec ma connec daily a 20k/s, sa me passe sous le nez
Je précise juste que je me suis pas foulé a la faire, c'été un peu pour me reposer
AMV

Merry Xmas
Revenir en haut Aller en bas
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

Japoneris : Poison Empty
MessageSujet: Re: Japoneris : Poison   Japoneris : Poison Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:53

Bah écoute ya de l'idée, j'ai bien aimé le début Wink mais le défauts majeur de ton petit clip c'est un certain manque de rythme par rapport à la musique je trouve...et des lips très moyenne aussi, et je trouve sa trop court hu ! voilà j'attends ton prochain clip plus travaillé pour me faire une idée réelle du truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Japoneris : Poison Empty
MessageSujet: Re: Japoneris : Poison   Japoneris : Poison Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:28

J'ai pas vraiment réussi à plonger dans l'ambiance, et puis connaissant l'animé j'ai eu du mal avec la musique parce que j'ai tendance sur cet animé à chercher une story et je m'attendais à un truc plus euh...romantique (lol c'est pas ta faute ça, c'est que j'ai déjà clippé dessus donc forcement).
J'ai vu a peu près ce que tu voulait faire ressortir quand même, comme l'a dit Darky le début est mieux, avec la petite montée en puissance. Mais après j'ai eu un peu de mal, comme je te dit le rapport musique/animé pour le coup j'y arrive pas.
Pour ce qui est de la technique, les principaux soucis c'est la synchro et les lips. Après tu as cherché à utiliser les possibilités en graphisme de l'animé avec pas mal d'incrustation en chrominance des espèce de euh scènes en blanc (je sais pas trop comment le dire mais je pense que tu comprendras lol), des fois c'est pas mal, d'autres fois c'est pas très bien géré attention.
Mais bon comme tu dis que c'est un clip pour te reposer, je fais comme ma quiche du dessus et j'attends de voir ce que tu nous sortiras ^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Japoneris : Poison Empty
MessageSujet: Re: Japoneris : Poison   Japoneris : Poison Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:35

bonne idée mais manque dynamisme pas raport a la musique je trouve, dommage
si non un com utile cf emy lol!
bonne chance pour les suivant
Revenir en haut Aller en bas
Japoneris

Japoneris


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Strasbourg en force !!
Date d'inscription : 24/12/2008

Japoneris : Poison Empty
MessageSujet: Re: Japoneris : Poison   Japoneris : Poison Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:03

merci a tous pour vos com, vous inquiétez pas pour le suivant.
Mais j'aimerais juste que vous me disiez ce que vous penser de l'encode, et si j'ai le droit de m'amuser a faire des montage dl, sa mamuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japoneris : Poison Empty
MessageSujet: Re: Japoneris : Poison   Japoneris : Poison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japoneris : Poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japoneris Powaaa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: